Libellés

lundi 27 avril 2009

J'ai rêvé

d'un voyage de rêve ! Il ne suffisait que d'aller dans une agence, donner une date de départ et une date de retour. Il était programmé, discuté, envisagé.

On m'attendait.

J'ai rêvé de ces horizons lointains, de ces paysages inconnus, de danses multicolores, de saveurs d'ailleurs. Tantôt forte pour accrocher des ailes dans mon dos et chausser mes bottes de 7 lieux et tantôt apeurée par je ne sais quoi d'ailleurs pour les accrocher au clou nommé "à plus tard". J'en suis là : "A plus tard...". C'est vague, c'est un espoir avec une date naviguant sur l'échelle du temps pour ne pas perdre mon rêve.

Parce que j'en rêve encore...

Voici une autre façon d'ornementer la théière marocaine ! Non, ce n'est pas au Maroc que mes ailes et mes bottes devaient me mener... mais à .... (3 lettres qui se baladent dans Maroc et une poignée de sable pour les autres lettres)... qui s'écoulent entre mes doigts.

5 commentaires:

  1. Moi c'est au Laos que j'aimerai aller car mon fils y reste encore une année, mais que c'est loin!!! Entre le coût, l'avion et l' inquiétude de l'inconnu, ce n'est pas facile!!!!
    Nous ne sommes pas de grands voyageurs! A part l'Europe!
    Et toi où voulais tu partir?

    RépondreSupprimer
  2. Oui je te comprends, on peut désirer fortement une chose ou quelqu'un et ne pas être maître de son destin... mais je pense que ton appel doit résonné avec joie dans ce coin paradisiaque dont tu fais écho et où mes amis passent des jours heureux.Que te souhaiter...la réalisation de tes désirs ...ou conserver ce rêve comme nous en avons tous quelque part en nous.. à plus tard.
    Dan30980

    RépondreSupprimer
  3. J'aime définitivement cette harmonie de couleurs qu'il y a chez toi et dans tes photos.

    RépondreSupprimer
  4. Destination mystère...
    Dans Maroc y'a les 3 lettres de Barcelonne mais bon...je dois me tromper...
    Ce ne sont pas les Seychelles...ni l'Australie....
    Ah je sais...La Lozère...ben oui suis je idiot...changement de paysage...les danses..les couleurs... voilà j'ai trouvé...

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le Maroc, ses couleurs, ses paysages, sa déco, son miam miam aussi !!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...