Libellés

jeudi 2 avril 2009

Du...

Vert chez moi !


- Hey ! Mais que fais-tu là le Poisson ?

- J'ai entendu parler de vert...

- Vert de quoi d'abord ? Ne me dis pas que tu es vert de jalousie !

Il fallait faire le beau le 1er avril...

Aujourd'hui, Virginie a parlé de plantes, de vêtements, de maquillage ou bien d'objets... mais Sûûûûrement pas d'un animal ! Alors oust !!


pour une fois que je peux parler de mes derniers travaux de peinture...

Début janvier, j'ai repeint la chambre en blanc de Sylvain, mon fils de 22 ans, qui vit à Barcelone (je vous passe les détails sur le bleu défraîchi et le gomme-fixe qui s'était incrusté dans les murs depuis 10 ans).

Je désirais une ambiance apaisante pour ce lieu qui est investi par quelques invités de temps à autres et surtout par Sylvain.
Le mascara et la veste en laine bouillie ne font pas partie du décor habituel. J'ai ajouté ma petite touche "féminine".

Puis, pour tout vous expliquer...

Le VERT s'est imposé naturellement et curieusement l'origine du prénom SYLVAIN est un dérivé du terme Sylva qui signifie "forêt"..


18 commentaires:

  1. Belles vues !
    Belle mise au vert !
    Que d'espérance en vu au bout de ta compostion ... !

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour cette composition de vert !!!!

    RépondreSupprimer
  3. une très belle atmosphère zen... j'aime beaucoup...!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très zen, très reposant, bravo, bises.

    RépondreSupprimer
  5. chez toi c'est un peu de vert et la grande bleue !

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce côté nature, zen comme j'aime...
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli, très beau travail !!

    RépondreSupprimer
  8. C'est frais,c'est vert et il y a le truc ...il a 20 ans ton fils? et Nounours il est toujours là!c'est l'amour ça Madame!

    RépondreSupprimer
  9. ...joli comme tout...
    Sylva = Forêts
    Et Natha...cela veut dire quoi???
    Fleur peut être?...oui belle fleur c'est cela...
    Bises ma grande.

    RépondreSupprimer
  10. Tu vas finir par pêcher tous les poissons du Grau du Roi ?

    M.

    RépondreSupprimer
  11. Jolie mosaique de vert...c est très zen comme ambiance chez toi
    (-:

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton passage,
    belle déco chez toi !

    RépondreSupprimer
  13. C'est très joli, il sest vrai que le vert est une couleur apaisante!
    Nous aussi on refait les chambres des enfants qui partent les uns après les autres!
    J'adore la pâte à fix incrustée et les étoiles à décoler du plafond!!!!!!
    A demain pour la suite

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...