Libellés

jeudi 9 avril 2009

Buenos días

6 commentaires:

  1. Buena carretera y buenas vacaciones !

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances!!!
    Tu vas être contente de voir ton petit!!!
    Le mien est en Asie depuis septembre 2007, venu à Noël il est reparti au Laos!!
    Alors profites bien du tien , ce sont des moments priviégiés à savourer pleinement!

    RépondreSupprimer
  3. Donc moi je dis bon retour car si mes calculs sont bons tu partais aujourd'hui ce qui fait que tu liras ce p'tit commentaires à ton retour!!
    Je suis allé une fois à Barcelone lorsque j'étais tout petit...bon je sais j'ai pas bien "poussé" depuis!!...j'avais je sais pas disons 14 ou 15 ans et je me souviens un soir sur une grande place (p'être la principale de Barcelone?)on m'avait proposé du "chit"...j'ai refusé je précise!

    RépondreSupprimer
  4. Barcelone semble être une destination très appréciée en ce moment!
    Bon week end! Bon voyage!

    RépondreSupprimer
  5. Gracias Alan !

    Il fut super mon we Fab !

    Annie < Un vrai bonheur en effet de revoir mon fils et de se retrouver tous ensembles (avec mes deux enfants réunis)... Des moments qui sont rares et que j'apprécie d'autant plus.

    Bruno < Je n'ai eu aucune proposition malhonnête, lol !

    Delphine < Merci ! Je réponds au retour de ce week-end qui m'a semblé très long... le dépaysement a agit et il y a tant à voir à Barcelone...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...