Libellés

vendredi 17 avril 2009

Le ciel de mes déjeuners




11 commentaires:

  1. Laisser ses rêves voyager dans un ciel de pétales de fleurs - Quel enchantement, quel raffinement suprème !

    On attends maintenant un beau poème

    ou, un beau voyage aux confins des lumières de ton imaginaire... peut-être aussi avec ton appareil photo !

    RépondreSupprimer
  2. Prendre un petit déjeuner dans ce cadre et se laisser emporter par le silence et le "cui cui" des oiseaux...
    Je signe tout de suite.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ciel !!
    Jolies photos même très jolies sur votre blog ;) A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle glycine, moi sur ma tonnelle j'ai de la vigne vierge, selon les saisons elle change de couleurs, verte au printemps et en été et rouge l'automne, ce qui permet de profiter de la terrasse en plein sud!!!

    RépondreSupprimer
  5. Alan < Je confirme : un tel ciel invite à la rêverie...

    Bruno < c'est un endroit à l'abri des regards et c'est à cette saison qu'il est le plus beau because flowers ! En été, ce ciel se transforme en verdure... très agréable aussi.

    Work in prgress < Merci... :-)

    MilleEtUnAnges < Merci de votre viste... à bientôt.

    La bougeotte < C'est l'endroit de mon jardin que j'affectionne particulièrement.

    Annie < J'aime beaucoup les plantes grimpantes ou tombantes des tonnelles qui donne un air romantique et qui invite à la détente. C'est très joli aussi la vigne vierge ! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooooooooooooore les glycines !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Un 'tit coin d'paradis..., y'en a qui connaissent pas leur bonheur... (qui est toujours pour deux mains, comme chacun sait...)

    RépondreSupprimer
  8. MIMOU NET : Moi aussi.. J'ai acheté une glycine mauve, la variété la plus courante, et j'ai eu l'agréable de surprise de découvrir qu'elle était rose. La 2ème glycine achetée est blanche.

    Vangauguin : Oui... c'est bien le paradis mais quand il fait beau parce qu'aujourd'hui... bouh!!

    Céline : Merci :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...