Libellés

dimanche 11 mars 2012

Cloclo


Déjà 34 ans que Claude François nous a quitté !

J'avais 12 ans lorsque j'ai appris cette nouvelle qui me semblait impossible, irréelle !

J'ai eu beaucoup de peine car j'étais une grande fan ! 
J'achetais les revues où il apparaissait, collais ses posters dans ma chambre et je faisais la Clodette pendant des heures sur ses chansons que je connaissais par coeur !
Comme beaucoup de ses fans, j'en étais très amoureuse ! ;-)
Il n'était pas question que je rate une émission où il se produisait ! 
A l'époque, les émissions de variété les plus connues étaient celles de Maritie et Gilbert Carpentier, j'adorais ! 

Depuis une quinzaine de jours, j'ai regardé beaucoup d'émissions le concernant !!! 
Sacré bonhomme... sacré caractère... sacrée personnalité !

Je préfère ne garder que les émotions de mon enfance,
celles qui m'apportent encore beaucoup de plaisir lorsque je le vois danser et chanter ! 


10 commentaires:

  1. Souvenirs souvenirs...
    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laure,

      Et oui... que de souvenirs !
      Je ne fais plus la Clodette maintenant ! lol
      Bon dimanche. Bises.

      Supprimer
  2. Je vois que nous avions les mêmes idoles même si de mon coté je ne faisais pas la clodette...
    C'était peut être plus de mon coté pour la plastique des filles en fait???
    Podium...ben oui il était souvent dans ce magazine...
    Moi je te verrai encore bien faire la clodette....si si...et je te prendrai en photo en plus.
    bisous Nath.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui... je vois pourquoi Cloclo te plaisait !!! Il faut dire que les Clodettes, c'étaient de très belles filles !!! En fait, il avait tout compris ! Mais son public était essentiellement féminin !
      Bon dimanche à toi et à Christel et des bisous.

      Supprimer
  3. *** Coucou Nath !!! :o)

    C'est un bel hommage que tu rends à Cloclo !!!!

    Il était génial et comme toi, j'étais amoureuse de lui !!!!!
    C'est fou la façon dont il est parti !!!
    Toute la France, à l'époque, avait été si triste !!!!

    C'était un avant-gardiste, il était très pro et s'il vivait encore je suis certaine qu'il nous étonnerait encore même s'il aurait vieilli bien sûr.

    Merci de parler de lui ... je vais aller voir le film cette semaine !

    GROS BISOUS à toi Jolie Nath ! et bonne fin de week-end ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nancy !

      Je prévois de voir le film cette semaine aussi...
      L'interview de Jérémie Renier, hier soir, au journal de Claire Chazal, a renforcé le charisme que pouvait dégager Claude François. Je pense que c'est une bonne idée ce film !
      Gros bisous, bonne journée Nancy ! :0)

      Supprimer
  4. Bel hommmage à un homme hors normes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Daniel,

      Une personnalité très complexe et attachante !
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Je me souviens très bien où je me trouvais quand cette annonce funestre a été faite. J'aimais beaucoup "Cloclo". L'homme est encore présent et ses chansons toujours là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Robert,

      Oui, moi aussi je me rappelle où je me trouvais...
      Je crois que la France entière a été touchée par cette nouvelle !
      Bonne journée Robert !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...