Libellés

dimanche 6 décembre 2009

Décorations de Noël à Montpellier

Immense sapin fait de métal et lumières clignotantes bleutées sur la Place de la Comédie !


Opéra et la Fontaine des Trois Grâces

Marché de Noël "Les Hivernales de Montpellier"

5 commentaires:

  1. Merveilleux!
    Je n'ose pas vous monter celle de Marsanne c'est hideux! et je pèse mes mots...
    Je montrerais bientôt celles de Montélimar...

    RépondreSupprimer
  2. la perspective n'est pas la même que l'an dernier pour le sapin mais ce ne'st pas mal du tout!! Jolie photo

    RépondreSupprimer
  3. Val : C'est vrai qu'il y a des villes qui font des efforts décoratifs plus que d'autres !

    Annie : Oui, le grand sapin bleue se trouvait vers l'opéra l'an dernier !
    En sortant du Polygone... il attire droit devant !

    RépondreSupprimer
  4. Ce sapin est vraiment très impressionnant !!!
    Et tes photos sont superbes !

    *

    RépondreSupprimer
  5. C'est splendide ! Et j'aime cette grande place (même si j'habite très loin de Montpellier, je connais bien cette ville)... Ce doit être enchanteur !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...