Libellés

vendredi 25 décembre 2009

Mon "speed Noël" !! ;-)


Tous les chocolats du calendrier de l'avent ont été avalés goulûment par Manon !!
Goulûment parce que je n'avais pas prévu, début décembre, d'en offrir un à ma grande fifille !
Vers le 10 du mois, elle voulait son calendrier pour manger un chocolat par jour... donc, j'ai pris mon crochet et mes pelotes de laine et pendant 4 jours, j'ai confectionné les petites pochettes et le décor !

Elle a rattrapé le retard... croyez-moi, ce fut rapide !

Hier, elle a mangé le dernier choco kinder, avec des yeux pétillants d'envie...


3 commentaires:

  1. On est toutes d éternelles enfant, gourmande!
    Belle réalisation ;)
    Bisouxxxxxxxxxxx et avec un brin de retard, Joyeux Noël...

    RépondreSupprimer
  2. Alors là bravo, quel courage. Mais que ne ferait on pour voir les yeux de nos enfants pétiller encore et encore, comme quand ils étaient tout petits

    RépondreSupprimer
  3. elle en a de la chance ta fifille ...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...