Libellés

dimanche 13 décembre 2009

Joues rosies

Elle prend presque toute la place du village,
Elle l'illumine et nous plonge dans l'hiver
Par sa glace si inhabituelle par ici.
Elle fait rire et briller les yeux des enfants
Elle peut s'enorgueillir de leurs pirouettes ou leurs chuttes
Mais elle n'a de cesse d'amuser...

Patinoire d'ici ou d'ailleurs,
Ramène mes souvenirs..
J'ai ressenti l'ambiance de mes montagnes

Quel bonheur de la respirer à nouveau ici

4 commentaires:

  1. Plaisirs de l'hiver et des fêtes de Noël, je partage ta joie de respirer le bonheur et la sérénité.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. On a la même à Brive!!!
    Et je crois qu'il y en a un peu partout faut dire...

    Tu fais du patin toi?

    RépondreSupprimer
  3. Mauvais souvenir pour moi, la seule fois que j'ai chaussé des patins je me suis fêlée le coccis

    RépondreSupprimer
  4. C'est chez toi qu'il t a une patinoire? bises.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...