Libellés

mardi 6 mars 2012

On y danse, on y danse...


Je ne sais pas si on danse sur le Pont des Camisards à Mialet
mais ce serait un beau spectacle, avec des danseurs en costumes d'époque !

Ses formes faites de petites courbes ainsi que de douces pentes et montées 
n'en font pas un pont ordinaire, c'est un pont ondulant...

... et avec un tel nom, on s'imagine qu'il y a eu des batailles mais que nenni !

Je vous laisse découvrir son histoire en cliquant ci-dessous :












5 commentaires:

  1. *** Hello Nath :o) !

    J'aime beaucoup tes photos du Pont des Camisards à Mialet !!!!!!!

    J'ai l'impression d'y être !!!!

    Merci pour ce partage et GROS BISOUS !!!!!!! :) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nancy !

      C'est juste en dessous de Mialet, le Gardon passe entre les jambes du pont mais il y a peu d'eau. C'est un bel endroit !
      Gros bisous Nancy ! :0)***

      Supprimer
  2. Un endroit que je connais, historique de par son passé, mais aujourd'hui reposant et agréable pour les chaudes journées d'été, de belles photos...j'aime, gros bisous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gagné Daniel ! C'était bien le Pont des Camisards !!! Il y a toujours moins de monde qu'à la mer, la rivière un lieu reposant !
      Gros bisous :0)***

      Supprimer
    2. Super, merci Nathalie ! J'ai gagné KOA .../... ;-)) Bisoussssssssss

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...