Libellés

vendredi 3 avril 2009

Envie

Mon Coin Evasion - Voyage !

La Montagne !

... je chausserai bien mes godillots pour rejoindre un sommet...

Ce fut un immense plaisir de participer à ton anni-blog, Virginie ! Merci !!! :-)

15 commentaires:

  1. Ah oui ! monter la haut est une bien belle évasion.
    Et découvrir Chamonix la belle de tout en haut !
    Une belle envie : Astique tes grolles !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la montagne...merci pour cette escapde !

    RépondreSupprimer
  3. ohhh qu'est ce que j'aimerai pouvoir venir avec toi!! j'en reve (dp que jai des gosses bizard nan?!lol) detre a la montagne et ne rien entendre (ou presque..)!

    RépondreSupprimer
  4. Hum! un peu trop haut pour moi, belle ballade...
    Douce journée!

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair, c'est tentant !!!

    RépondreSupprimer
  6. une petite sortie a aiguille du midi je suis sur te ferai plaisir.bisous a+
    fab

    RépondreSupprimer
  7. attends moi
    j'en trouve à ma pointure et j'arrive...

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton passage chez moi. J'adorais également les soeurs Parker et Fantômette !
    Quelle belle interprétation du voyage...

    RépondreSupprimer
  9. Ha ce n'est pas du tout comme moi...on sent la pro là quand même...Je crois que je n'ai jamais eu de sac à dos de ma vie et que depuis aumoins 25 ans je n'ai pas de baskets!hihihihihi

    RépondreSupprimer
  10. Je ne t'accompagnerais pas...mais on sent la baroudeuse...!!!
    Jolie montagne !

    RépondreSupprimer
  11. j'ai habiter en haute-Savoie 4 ans et j'avoue que la montagne ça ne me gagne pas sauf en été, mais je peux comprendre ta passion.Biz

    RépondreSupprimer
  12. Je me vide la tête lorsque je grimpe ! Pour moi, super pour le moral !!

    Merci à tous de vos commentaires qui m'ont fait énormément plaisir... je vais continuer à me balader sur vos blogs !

    Bon we !

    RépondreSupprimer
  13. Christel a les mêmes chaussures!!!Elle vont servir en septembre dans les Pyrénnées...dépaysement garanti..et pas de micro pendant 15 jours!

    RépondreSupprimer
  14. Je donnerais cher pour aller faire une marche en montagne, demain...
    Malheureusement, la rando, ce ne sera pas encore pour ce week-end!
    Mais vivement cet été, je sais que j'ai déjà une semaine entièrement prévue pour me ressourcer en haute montagne!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...