Libellés

mercredi 1 avril 2009

Evidemment !!!

3ème défi-photo : MON POISSON PREFERE

A l'occasion de l'anniversaire du blog de Virginie... l'aventure continue...

LES VOICI A L'HONNEUR en ce 1er Avril !

Petits ou gros, en différents aspects... ils ne se font pas rares chez moi !

Etant du signe astrologique POISSONS, j'aime bien ce petit animal que l'on qualifie tantôt de mystérieux, de rêveur, nageur en toutes eaux et aussi bien entendu de FARCEUR.

22 commentaires:

  1. ils sont trop beaux, je les prends !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien ces poissons, très bonne idée! Bravo!Tu me diras au Grau du Roi tu es gâtée , vous avez un superbe aquarium!!!

    RépondreSupprimer
  3. des poissons à gogo!!!
    bonne journée de blagues
    bises
    karine

    RépondreSupprimer
  4. bone joournée de blagues
    bises
    karine

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais, les poissons dans une maison ça porte bonheur.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie ambiance marine...
    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien le petit ventru avec ses yeux globuleux!je tomberai bien amoureuse d'un poisson comme celui-ci. Merci pour ta visite.

    RépondreSupprimer
  8. ils ont une bonne bouille ces p tits poissons


    omelette aux morilles, J ADORE!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. coucou ici CALOUDACE, je n arrive pas à laisser de massage, j espre que celui ci passera car mon premier commmentaire a été mangé


    je disais que les poissons ici une bonne bouille
    et l omelette aux morilles, j en suis fan!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. argh......j arrive pas à laisser de comentaire
    triste je suis.....
    les bloups bloups sont sympas et moi j aime l omelette aux morilles!!!!!
    caloudace

    RépondreSupprimer
  11. Je vois qu'en filles du Sud et du bord de mer nous sommes attirées par les poissons.

    RépondreSupprimer
  12. oh ! que la pêche a était bonne ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Rigolo ces poissons !
    A bientôt sur la bloggo!

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ces poissons... Les enfants ont bien rigolé c'est sure à me coller tout ça dans le dos toute la journée ! Y'a plus qu'à trouver un étange maintenant... Bizzz

    RépondreSupprimer
  15. Un photophore...magnifique...et celui que je préfère..c'est la tirelire!! Même sans billets à l'intérieur!!

    Toujours au TOP ma petit Nath...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. beau montage pour cette journée en hommage aux poissons

    RépondreSupprimer
  17. Je me suis régalée tant au sens propre qu'au sens figuré, à aller voir vos blogs à toutes et tous !
    LE POISSON SOUS TOUTES SES FORMES !

    A demain pour un nouveau défi-photo !

    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  18. Super ces poisson et moi aussi j'aime bien celui qui est tout rond avec ses gros yeux...!

    RépondreSupprimer
  19. ro trop chouette le poisson blanc! c'est une histoire damour entre eux deux?!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...