Libellés

mardi 31 mars 2009

2ème défi : A table !

La table est mise


Le cheval reparti à l'écurie, Manon m'aide à dresser la table et je m'installe aux fourneaux !
Un repas simple composé avec un produit du terroir.
Au menu : Soupe de légumes (faite maison, je précise !) et omelette aux morilles cueillies fraîchement dimanche après les pluies abondantes suivies d'un rayon de soleil.
La morille a un goût très fin et dans l'omelette... mmmm... un régal !

19 commentaires:

  1. Eh ! pour l'eau à la bouche !
    moi aussi je peux...
    hier soir je me suis arrêté dans la région de Gruyère en Suisse et j'ai mangé une fondue au Vacherin... Un vrai régal !
    Tout de bon !

    RépondreSupprimer
  2. une bonne soupette de légumes j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Hum! des morilles...
    Belle ambiance colorée!

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi cette photo m'évoque t-elle le temps qui passe ? Lorsque j'étais petit, à Mada, c'étaient d'autres ambiances, d'autres fruits, d'autres goûts !!!
    Eh bien, quand même... Parce que je me dis que l'attention portée à ces moments, aux toutes petites choses, fabrique les souvenirs à venir ??

    Bises
    Jacques

    RépondreSupprimer
  5. Justement...je vais aller me restaurer...heu! On peut s'inviter pour les morilles??
    Moi ce midi c'est paupiette (de Lozère) avec choux de bruxelle!! Pas tout à fait pareil...
    Faudra que je mette à faire les concours...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'assortiment de couleurs!

    RépondreSupprimer
  7. Hum ! L'omelette aux morilles... Un vrai régal !!!

    RépondreSupprimer
  8. un repas dans toute sa simplicité comme j'aime! miam! joli blog et jolies photos bravo! a demain peut etre!

    RépondreSupprimer
  9. oh les morilles.....ohlàlà j'arrrrrrrrrrie!!!

    RépondreSupprimer
  10. oh les morilles.....ohlàlà j'arrrrrrrrrrie!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ca à l'air bien bon ! Dommage, que ce soit virtuel !

    RépondreSupprimer
  12. Ces morilles me font envie! Je raffole des champignons.
    Miam!

    RépondreSupprimer
  13. Pour le prochain je veux pas faire le poisson...

    RépondreSupprimer
  14. Merci à tous pour votre visite ! Cela m'a fait ENORMEMENT Plaisir...

    Les morilles ont été trouvées au Grau du Roi et curieusement, elles poussent dans un terrain sablonneux ! J'étais moi-même très étonnée de trouver des champignons à cette saison !

    RépondreSupprimer
  15. Vous avez déjà des morilles, j'en suis toute émue, je suis une grande chercheuse de morilles et nous n'en avons eu que très peu l'an dernier, ça y est, je vais être sur le qui-vive !!!
    Belle table en passant ...

    RépondreSupprimer
  16. Toi aussi tu as pris des menus McDo pour avoir les verres Coca Cola !!!

    M.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...