Libellés

mercredi 18 mars 2009

Bientôt...


... la glycine déploiera ses grappes blanches et roses ! Quelques jours auparavant ce n'était que petits bourgeons.. La chaleur accélère la pousse et j'aime à imaginer lorsque la pergola sera couverte de légèreté.
Le tronc tortueux, torturé de la glycine ne laisse pas penser qu'à sa terminaison il puisse fleurir tant de délicatesse et de tendres couleurs et pourtant...

Dans quelques semaines ou même sans attendre si longtemps... je vous montrerai le ciel de mes déjeuners !

2 commentaires:

  1. Ta glycines est un peu plus en avance que la mienne...mais moi je n'ai pas ta chance car je ne peux y prendre mon petit déjeuner hélas!

    RépondreSupprimer
  2. Le printemps devrait nous faire comprendre une bonne fois pour toutes que rien n'est jamais perdu.
    (Sylvain Tesson)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...