Libellés

lundi 30 mars 2009

J'aime bien les défis !! :)

A l'occasion de l'anniversaire du blog de Virginie, celle-ci nous a lancé un nouveau défi photo à thème super sympa et ce... pendant une semaine.

Chaque jour un nouveau thème... AUJOURD'HUI : L E J O U E T ! ! !

Un petit peu d'exercices physiques, entre midi et 14 h, en rampant sur la mezzanine pour retrouver quelques jouets des enfants... Ben oui... parce que mes petits sont devenus bien grands (22 et 16 ans) ! J'ai soudain aperçu deux petites oreilles pointer... Voilà le cheval à bascule qui a tant amusé Sylvain et Manon.
Dépoussiérage... quelques marguerites et le tour est joué !

8 commentaires:

  1. Heu...le cheval, il était pas fait pour le Sud celui là!! Je dirai plus pour la montagne parce qu'il est...bien poilu il me semble!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui... c'est pas vraiment Crin Blanc !!

    RépondreSupprimer
  3. Crin blanc...ah non!
    Et puis comme tu le dis il a de la bouteille..(sangle cassée)
    Bonne chance pour le concours..moi je suis un peu bête mais j'ai pas trouvé comment lui envoyer des photos?? J'ai pas trouvé son mail??
    Allez bises ma petit Nath.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois qu'il faut laisser un commentaire lorsque tu postes la photo sur ton blog.. mais moi, je l'ai publié un peu tard !! C'est pas grave, l'important... c'est de participer ! lol

    RépondreSupprimer
  5. Il est chou ce petit dada !
    J'irai bien lui tirer le ponpon
    et lui caresser les petites
    z oreilles lol !

    RépondreSupprimer
  6. il est comme neuf ce dada !
    ah les mères... qui gardent TOUT ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ambiance...! Une omelette aux morilles... j'arrive...!!!

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop mignon ce petit cheval... je crois que j'en avais un???

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...