Libellés

vendredi 20 mars 2009

Tous les matins du monde


J'attends... je ne suis pas seule... en face, sur le toît voisin, un oiseau de bon augure attend aussi.
D'habitude, je me réveille alors que ses rayons inondent la chambre... je ne ferme que rarement les volets, par temps de tempêtes ou d'orages.
Soudain, sa luminosité s'intensifie et j'en ai pleins les yeux ; la sphère rougeoyante s'élève rapidement inondant de son reflet le lac encore endormi.


9 commentaires:

  1. Vraiment très beau ton lever de soleil.
    Cela nous donne de la chaleur même distance en partageant ce paysage;
    Magnifique !
    Donne le bonjour à ton copain de l'antenne !

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleux astre sur un merveilleux paysage, se levant sur un merveilleux regard dans l'objectif d'une merveilleuse photo.
    Dan30980

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques photos que je découvre !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle vue de ta chambre....alors là...magnifique!!Ou alors j'ai pas trop compris...ouais..t'a pas un lac devant chez toi quand même!!
    En tout cas jolie photo...je pense que l'oiseau était en admiration devant ce magnifique soleil, source de vie.

    RépondreSupprimer
  5. Alan, Dan... merci ! Assez enchanteur comme spectacle ! Le tout... est de se lever à temps ! ;-)

    Virginie B... Merci...
    J'ai beaucoup aimé participer au Concours de printemps ce qui m'a aussi permis de découvrir de nouveaux blogs et de très jolies photos ! Bises.

    Bruno... Le lac n'est visible qu'au deuxième étage donc entre autre de ma chambre ! J'ai conscience que je vis dans un lieu "privilégié" !! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. il est sublime ce lever de soleil ! tu es une vraie courageuse ! :)

    RépondreSupprimer
  7. En regardant à nouveau les couleurs de ton paysage, on a l'impression d'être transporté très loin, presqu'aux confins de la savane africaine.
    Pas courant pour notre pays et de ta Camargue d'adoption. Tu as su saisir un bel instant.
    Il y a quelque chose de fascinant dans ton soleil !

    RépondreSupprimer
  8. Doucement le matin, pas trop vite l'après midi...
    Ouais, ben quand même, vivement l'après-midi!...
    A vous les studios, à vous Cognac-Jay (Geai? Tu as?)

    Frédéric, Vangauguin/Avatarzen, Paris/Arles

    http://avatarzen.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Merci Rose :)

    Alan... On pourrait croire à un coucher de soleil tant le ciel est rouge orangé... tu as raison pour la savane.. :)

    Vangauguin... reçu 5 sur 5... la communication est bonne ! ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...