Libellés

jeudi 26 mars 2009

Couleurs du Sud

Je n'ai pas pu m'en empêcher... petite photo de ma balade à Aigues-Mortes dimanche dernier. Pleins de couleurs... des pots, des lanternes pour tenir compagnie aux nouvelles fleurs dans les jardins, de la vaisselle pour faire rentrer le Printemps à la maison... c'est joliment attractif !
Enfin... je l'imagine bien mon jardin, mon petit coin de paradis pour me ressourcer et me prélasser, HAUT EN COULEURS !!!
Alors... cette boutique m'a attirée.

4 commentaires:

  1. Originaux ces pots, moi je commanderais bien les deux du bas en forme de fraises allongées, la pointe en haut. Belles couleurs du sud pour ton de coin jardin !

    RépondreSupprimer
  2. ils sont décidement riches en couleurs dans cette boutique !

    RépondreSupprimer
  3. je suis venue t'inviter à un petit défi photo autour d'un anniversaire particulier !

    RépondreSupprimer
  4. Il me semblait bien avoir reconnu les rue d'Aigues-Mortes... J'aime allez m'y promener quand nous avons l'occasion de redescendre près de Montpellier !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...