Libellés

dimanche 22 mars 2009

A Aigues-Mortes, on a la main verte...





On connaît Aigues-Mortes et ses remparts mais il y a d'autres trésors et d'autres talents...
Les habitants ont beaucoup d'imagination pour décorer et fleurir leurs fenêtres et devantures de maison ; des géraniums balcon, un jardin de rue où s'étale couleurs et jolis pots, des oliviers pour quelques chambres d'hôtes, un patio fleuri au fond d'une boutique sans oublier la cigale et son brin de lavande qui chante le Sud..
Et l'arrosoir... pas à pastis, celui-là...
Jolie balade chez les aigues-mortais..

3 commentaires:

  1. 1ere photo: Impossible de découvrir le monde à travers sa fenêtre...
    2ième photo: je dirai que c'est une petite mamie qui fait tout cela... et pour toutes elles ont des couleurs magnifiques avec les volets tous de tons différents...et pour conclure, c'était bien à Aigues Mortes que j'étais allé!!..je m'en souviens car il faisait une chaleur à "sécher sur place"!!

    RépondreSupprimer
  2. en effet ça fleuri... j'aime beaucoup la montée d'escalier rouge....

    RépondreSupprimer
  3. une belle collection de fenêtres ... et merci pour ta visite d'aujourd'hui !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...