Libellés

mercredi 22 avril 2009

Pensée du soir...

Pour prendre soin de vous...

Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel

Henry Miller

7 commentaires:

  1. je voulais faire mon prochain post sur ce thème, justement. Le bonheur est dans les détails, dans la succession des infiniment petites choses, celles qu'on oublie ou même ne remarque pas. Mais une seconde d'attention, un geste qui se ralentit... on se laisse envahir par les sensations.
    Rien d'autre!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est beau beau beau...
    Dan30980

    RépondreSupprimer
  3. Nath a gourmande (mais raisonnable quand même) attendait QUELQUE CHOSE..
    hé bien ça y est.. tu peux aller voir sur mon blog, je l'ai fait... ;-)
    bises iodées

    RépondreSupprimer
  4. Transposer ses moments de tristesse ou d'amertume avec des pensées positives, tel est le secret du bonheur, mais ça parait trop simple au vue des réalités quotidiennes. On ne peut remplacer une larme de mélancolie par une joie radieuse, et enfin chacun a sa part de bonheur caché et secret qui lui permet de rêver en silence.C'est surement cela le vrai bonheur...
    Dan30980

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien ce que je pense aussi...
    Merci de ton passage chez moi. Belle soirée!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie citation!
    Seul hic, la vie va trop vite et on ne sait pas toujours profiter de ces moments de bonheur que nous avons à portée de main chaque jour!

    RépondreSupprimer
  7. A tous... merci de votre ressenti :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...