Libellés

jeudi 9 avril 2009

Un peu plus à propos de moi

Merci Myrtille pour ce tag... cela faisait au moins un an que je n'avais eu à répondre sur ma personne !

C'est avec plaisir... et bonne humeur que je vais me pencher sur ces 24 questions !

Ce seront des réponses à chaud parce que je n'ai pas vraiment eu le temps d'y réfléchir mais c'est sans doute mieux ! Et oui... du spontané, je vous offre !!

Allons-y...

1) Une obsession ?
Je ne sors plus sans mon appareil photo, prête à dégaîner et à mitrailler !!

2) Que portez-vous aujourd'hui ?
Un jean et un pull parce que je suis d'une nature un peu frileuse, ben oui... je suis une fille ! Et je suis assez d'accord avec le dicton : "En avril, ne te découvre pas d'un fil". .. Je porte des bottines noires vernies (cause travail) sinon je serais en plat !

3) Quel est votre moment préféré de la journée ?
Le matin, lorsque je descends à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner ! Je regarde mon jardin, j'épie la moindre fleur qui a éclos et ensuite je me restaure ! La journée s'annonce...

4) Qu'y a-t-il de spécial aujourd'hui ?
C'est la veille de mon départ pour Barcelone ! Ah oui... j'oubliai... je suis taguée ! hi hi !

5) Qu'aimeriez-vous apprendre à faire ?
De la poterie, de la sculpture.

6) Qu'allez-vous déjeuner aujourd'hui ?
Ce soir, ce fut des crèpes que ma fille m'a préparées en fin d'après-midi.

7) Quelle est la dernière chose que vous avez achetée ?
Une parure de lit... et oui... Chutt ! C'est le cadeau que j'emmène pour mon fils et sa petite amie.

8) Qu'écoutez-vous en ce moment ?
J'ai ressorti le double compact disc 42 titres de Gainsbourg à Gainsbarre et je me régale ! J'alterne avec Olivia Ruiz.

9) Quelle est votre saison préférée ?
Pour moi, ce sera UNE 4 SAISONS !

Le Printemps pour ses fleurettes colorées, les papillons qui volettent, les abeilles bzz bzz, l'été pour les baignades à la mer, pour porter des robes, pour se faire bronzer, l'automne et son feuillage doré annonciateur des longues soirées d'hiver que l'on passe au coin du feu, emmitoufflée dans une couverture.

10) Qu'y a-t'il sur votre table de chevet ?
Du lait pour le corps, un bracelet, 5 livres... ma lampe de chevet bien sûr.. et une petite bougie !

11) Comment définiriez-vous votre style ?
Multi style ! ça dépend des circonstances et de mon humeur !

12) Quel est votre but en ce moment ?
ETRE HEUREUSE !

13) Que pensez-vous de la personne qui vous a taguée ?
C'est très récemment que j'ai découvert le blog de Myrtille... j'aime beaucoup ce qu'elle fait, elle parle de sa famille, de ses désirs, de ses impressions... je ressens en elle une personne généreuse.

14) Si on vous offrait une maison, où voudriez-vous qu'elle se trouve ?
La question à ne pas poser... un rêve depuis longtemps... un chalet en Haute-Savoie, dans ma région natale... ben justement pour profiter des longues soirées d'hiver au coin du feu !

Je rappelle que j'habite la mer toute l'année... donc... je choisis la Montagne !

15) Lieu de vacances préférées
J'ai de bons souvenirs à l'île d'Oléron... et j'aimais particulièrement cette douceur de vivre, comme si le temps s'arrêtait lorsque nous (parents et enfants) allions à marée basse graboter sur la plage !

16) Citez les choses sans lesquelles vous ne pourriez pas vivre.
Mon lit de 160... je l'adore ! Je peux quand même l'abandonner un temps... pour les vacances ! Mais rien ne vaut son lit !

17) Comment était votre enfance ?
Très heureuse.

18) De quoi souhaiteriez-vous vous débarrasser ?
De rien... j'aime bien les choses que je possède mais sans en être esclave ! S'il fallait... je le ferai.

19) Dans l'heure qui suit, vous pouvez vous rendre n'importe où dans le monde, où allez-vous ?
Aux Seychelles !

20) Quelle langue aimeriez-vous apprendre ?
Parler couramment anglais.

21) Quels pays avez-vous visité ?
Suisse, Italie, Espagne, Maroc.

22) Que vouliez-vous être quand vous étiez enfant ?
Moi-même et ne jamais me mentir !

23) Qu'y a t'il de réellement important dans la vie ?
La santé... quand on l'a tout est possible.
Les enfants, les parents.
Et puis, les amis, bien sûr !

24) De quoi êtes-vous le plus fier ?
De mes deux enfants.

J'ai trouvé très sympathique ce petit tag et à mon tour... je dois passer la main...

Je choisis de taguer :

2 commentaires:

  1. On découvre un peu plus Nath!!! Enfin je veux dire je découvre un peu plus Nath...
    Viva espagna...

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui... Il faut que je sois taguée pour parler de moi, sinon, c'est pas trop mon truc !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...