Libellés

mardi 14 avril 2009

Physiquement...


Je suis revenue en France mais mentalement je suis restée à Barcelone !

Très jolie ville... très différente des notres !

Avant d'aller travailler, je post une photo d'une place non loin de la rambla.

5 commentaires:

  1. Très belle photo comme d'habitude. J'adore les photos de pluie, ça crée une ambiance particulière.

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour et bon courage pour la reprise!
    Barcelone est vraiment une ville très agréable, moi je la préfère sous le soleil, mais bon! Tu as dû être tellement contente de voir ton fils, c'est le principal!

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais par contre, il ne faisait pas très beau!
    Mais la luminosité grise créée un jolis contraste avec les palmiers!

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui...c'est bien la place où l'on m'avait proposé du chit!!!
    Mince alors...
    Si si..je reconnais les palmiers mais ils étaient bien entendu plus...PETITS!!
    A bientôt ma grande.

    RépondreSupprimer
  5. MyrtilleD < Cette place a un charme fou et la pluie n'en a rien enlevé en effet !

    Annie < Sur trois jours, je n'ai eu qu'un jour de pluie ! Cela ne nous a pas empêcher de sillonner la ville... oui, bien accompagnée avec mes enfants. Merci Annie !

    Delphine < Cela aurait sans doute été mieux sous le soleil mais la découverte nous a fait oublier la pluie !

    Bruno < Un évènement qui t'aura laissé un souvenir de cette charmante place ! A bientôt Bruno !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...