Libellés

vendredi 17 avril 2009

Je vais encore...

vous parler de moi... j'ai pas l'habitude mais allez je fais un petit effort parce que la bougeotte m'a taguée !


Quelle heure est-il chez toi ?
20h54


Avril rime avec :
Printemps (Je ne me suis pas foulée, hein ?)


As-tu embrassé ton chien ce matin ?
Je n'en ai pas, j'ai embrassé mon chat !


Aimes-tu les algues ? Si oui, réponds directement à la question 9
Non, je n'aime pas les algues, même en aliment diététique... pourtant cela est bon à la santé et puis je ne suis pas faignante car je dois répondre à toutes les questions !


Où as-tu nagé la dernière fois ?
Le 4 avril, à la piscine du Grau du Roi qui a ouvert récemment et qui est très agréable. Je me rappelle de la date, car j'ai perdu ma carte d'entrée.


Prends une photo de la vue que tu as de la fenêtre la plus proche de toi et montres nous


Ouvre un magazine en partant de la page 77, le prochain article est .. ?
Une rencontre de styles et d'objets chargés d'histoires (Le Journal de la Maison - avril 1996)


Ecris la dernière phrase que tu viens d'entendre (de ton marmo ou de la télé ou du poste à musique ou de ton mec ou de ta meuf..)
Tous mes amis portaient les cheveux longs, des sacs en bandoulières et des larges pantalons...
(Chanson de Mustang "Le Pantalon")... ben oui... c'est ce qui passe à la radio !!


Attention, on remonte dans le temps, que faisais-tu le 04.04.2004 ?
Je rêvais... oui... sûrement ! A cette époque, j'étais imaginative !!


Allumes la télé, zappes 6 fois et dis-nous ce que tu vois (si tu n'as pas de télé sous la main, réponds de nouveau à la question 7)
L'émission Tandem sur les pianistes féminines


Ton prochain concert ?
J'aimerai voir Yannick Noah pour la gaieté qu'il transmet à son public et pour sa musique qui invite au voyage.


Compte fleurette jusqu'à 3
1, deux, troooiiiisss !


C'est terminé !!
Pas si difficile que ça... mais en 7 jours, cela fait deux fois que je suis taguée ! Pooouuuurrrrquoi ?
lol


J'ai peut être un manque d'imagination (oui... je l'ai dit plus haut... j'en avais beaucoup plus avant) mais je ne sais qui taguer... alors je m'abstiens mais si vous êtes raide dingue des tagues, allez-y !!! foncez !!!

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...