Libellés

mercredi 5 janvier 2011

Un ballet de graminées




La mer hivernale entre dans les terres par endroit,
Elle brûle de son sel, le peu de végétation endurcie par les vents marins.
Mais cette végétation est habituée de ses venues et de ses retraits 
Et renaîtra au printemps pour s'épanouir en été,
Brûlée par les rayons du soleil qui la dardent.




"La mer est sans routes, la mer est sans explications"

Alessandro Barrico

6 commentaires:

  1. on dirait la terre ou se réfugie les flamands roses

    c'est magnifique et si léger
    tu as l'oeil pour photographier
    j'espère que tu es bien remise de ta saleté de gastro

    un gros bisou nath si tu savais comme j'aime la mer aussi

    RépondreSupprimer
  2. ...très belles photos...
    Toi aussi tu dois avoir un bien bel appareil...
    Bisous Nath

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Nanou, c'est en effet, la terre des flamants roses... En ce moment, j'en vois beaucoup et ils ont dû manger un max de crevettes parce qu'ils sont bien rose bonbon ! ;-)
    La gastro commence à être un lointain souvenir.. mais ça secoue quand même !
    La mer comme je l'aime aussi !
    Gros gros bisous Nanou

    Merci Bruno ! J'ai un lumix et j'en suis contente ! Le zoom est par 10 ce qui est déjà pas mal pour un numérique tout simple !
    La macro est plus difficile... et les oiseaux en mouvements quasi impossible !
    Bisous Bruno

    RépondreSupprimer
  4. *** Bonjour Chère Nath !!! :o) Je souhaite un bon anniversaire à ta fille Olivia ! 18 ans ! c'est fou comme ça passe vite n'est-ce pas ???

    Tes photos aujourd'hui sont encore très belles !!! J'adore ! on dirait des cartes postales !!!!

    Merci pour tant de beauté !!!!

    GROS BISOUS et bon jeudi à toi Ma Belle ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  5. Oui, éternel recommencement du fonctionnement de la nature avec le ballet des saisons qui décide des mouvements à venir,
    C'est comme dans la vie, nous sommes rythmés par le temps et les événements,
    Gros Bisou

    RépondreSupprimer
  6. En ce moment, la mer ne rentre pas dans les terres, mais c'est le ciel qui nous tombe sur la tête.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...