Libellés

lundi 10 janvier 2011

Après l'écharpe... le sac !

Je viens juste de terminer le sac assorti à l'écharpe !
TRICOT - CROCHET - SEQUINS 
Et je m'éclate !!! 



Le soleil, timidement, revient... :-)

6 commentaires:

  1. Il est magnifique, bleu comme le ciel ! enfin...
    l'écharpe, le sac et...le bonnet ou les chaussettes assorties !! hum, je délire un peu je crois!
    beau travail en tout cas, je pense que tu vas avoir beaucoup de commandes...combien de sequins...pour l'ensemble ?? je sais!! sans le mannequin...lol
    Bisous bleus et doux -°))

    RépondreSupprimer
  2. @ Daniel : Merci :-)
    J'ai déjà une commande d'écharpe par Manon ! Faut que je me mette au boulot, qu'elle en profite un peu quand même ! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. *** Extrêmement beaux ton sac et l'écharpe assortie !!!!! :o)
    J'adore le bleu et les petites fleurs le décorent et l'égayent ! Tu es douée Nath !!!! BRAVO !
    Et quand je vois les finitions du sac je me dis que tu as du y passer du temps et le résultat est bien là : c'est SUPERBE !
    Merci , bonne après-midi et GROS BISOUS CHÈRE NATH !!! :o)

    RépondreSupprimer
  4. @ Nancy : J'ai passé du temps, en effet, mais il n'est pas pesant ! ça me permet de décompresser ! Bref, je me REGALE !! ;-)
    Merci Nancy, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nath, merci de ton passage sur mon blog et de ton petit com,
    J'aime beaucoup cet ensemble sac et écharpe bleus comme un ciel d'été,
    Des heures de tricot et de broderie dont je ne suis pas capable....
    Un rayon de soleil pointe sur mon coin de Vendée, je te l'envoie ;
    Bonne journée et à très bientôt
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Christyn,
    Merci de ta venue et ton gentil commentaire !
    Bises de la Camargue ! :-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...