Libellés

lundi 3 janvier 2011

Mais que me réserve 2011 ?

J'ai gagné chez La Vie selon L, amazone des temps modernes,  20 minutes de voyance offertes par VERONE !


Un bien joli cadeau pour commencer l'année bon pied bon oeil !

Et parce que j'ai choisi mon thème : L'Amour !

Et parce que VERONE m'a dévoilée de belles perspectives pour 2011, je vais rester optimiste mais aussi cachottière...  non, non, vous n'en saurez pas plus !! ;-)

Merci, merci encore à La Vie selon L et à Verone ! Je suis ravie...

10 commentaires:

  1. *** Ah ! là tu interpelles la curieuse qui est en moi ! ;o))))
    Tu nous cacherais donc quelque chose Nath ??? :o) :o) :o)

    Sincèrement tu mérites de trouver le grand amour et je suis certaine qu'une femme charmante comme toi , tu n'auras pas de mal à trouver ! :o)

    2011 sera certainement une BELLE ANNÉE pour toi, je te le souhaite de tout coeur ! :o)

    GROS BISOUS !!!!!!!! ***

    RépondreSupprimer
  2. eh Nath, tu m'envoie l'adresse...

    en 2011 moi j'ai déjà l'amour.. mais Vérone ...je signe !!!

    bisous et que tu soi très très heureuse alors ... cachotière !

    RépondreSupprimer
  3. et moi aussi, puisses-tu être la plus heureuse de l'année !
    plein de bises

    RépondreSupprimer
  4. Ohh moi aussi je suis curieuse!!!!!

    Allez trouve le grand amour... Cela me donnera espoir!!!!

    Gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ✿ ✿ ✿ Hello Chère Nath !!!! Je viens te souhaiter un bon mardi et je t'envoie de GROS BISOUS !!!! ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  6. H. bons revenus, dans la force de l'âge, grand, musclé et élégant accepterait rencontre avec F.cultivée (disposant d'un petit capital si possible).

    RépondreSupprimer
  7. Et bien, je crois qu'il faut te souhaiter vraiment une super Année 2011 dans ce domaine si subtil qu'est l'Amour...mais au combien envoûtant et sublime !
    Notre curiosité est à son comble!!j'aimerai comme beaucoup en savoir plus...mais ! secret à découvrir...
    Gros Bisou, à bientôt pour la réponse...-°)

    RépondreSupprimer
  8. Pfff...et tu crois à cela toi!!!

    Ben...pourquoi pas....

    RépondreSupprimer
  9. mdr je croyais à Vérone , comme les amants de vérone, la ville
    j sui nulle !!!!
    bisous chère nath

    RépondreSupprimer
  10. @ Nanou : Oh.. pas mal Vérone aussi... et les amants.. nous restons dans le thème !! ;-)
    Mais non, t'es pas nulle Nanou ! Cela parle toujours d'amour et c'est bien le plus important, non ?
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...