Libellés

jeudi 27 janvier 2011

Manon et moi avons sillonné les rues pour quelques emplettes soldées !
En voici quelques unes (pas les emplettes... les rues ;-)) que je vous laisse découvrir...



Montpellier... en trompe-l'oeil !


Montpellier... et ses touches de couleur !


Montpellier centre... et ses quartiers calmes !


Montpellier... et l'architecture partout !

16 commentaires:

  1. *** J'aime bien le "trompe-l'oeil" ! très bien réalisé !
    Merci de nous faire visiter les rues de Montpellier, c'est une bien jolie ville qui ne manque pas de charme !!!!
    GROS BISOUS, MERCI NATH et bon jeudi à toi !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Montpellier est une belle ville pour moi synonyme de vacances...
    Tu as raison de savoir apprécier ce qui est proche de toi.

    RépondreSupprimer
  3. ces anciennes constructions ont un charme fou...dommage que ce ne soit pas comme ça partout

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Nath...

    Tu sais que je connais cette place sur ta deuxième photo...

    Mais bon..tu sais aussi que je connais Montpellier pour y avoir passé une année de ma vie...

    Belle vie qui bouge et ppleine d'étudiants...et d'étudiantes...

    Bisous Nath.

    RépondreSupprimer
  5. *** Coucou Jolie Nath :o) !!!! J'espère que tu vas bien ce matin... Gros bisous et bonne fin de semaine à toi !!! ***

    RépondreSupprimer
  6. Tu t'es baladée place St Roch. Le petit bistrot de la deuxième photo est très sympa. surtout en été.

    RépondreSupprimer
  7. @ Nancy : Les trompes l'oeil améliorent bien les façades des immeubles à l'allure un peu tristes !
    Montpellier est une ville jeune, dynamique et pleine de charme en effet !
    Gros bisous Nancy !

    RépondreSupprimer
  8. @ arabelle : Il y a tant à photographier.. je reste souvent sur ma faim.. ce sera l'occasion de montrer d'autres vues pour de prochains posts.
    Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  9. @ sombre clarté : Tu as raison.. elle est synonyme de soleil.. elle n'est qu'à kms de la mer.
    Merci. Bises

    RépondreSupprimer
  10. @ Isabelle : Oui, il y a des villes plus attrayantes que d'autres.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. @ Bruno : J'espère que cette place te rappelle de bons souvenirs ! Militaire... je crois ! Montpellier n'a pas du trop changé, tout au moins le centre ville !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. @ Alain : Merci du renseignement.. je n'ai pas fait attention au nom de la place, sur le coup, et j'aurai aimé le noter sur le post !
    C'est quand même bien quand on est renseigné par un montpelliérain ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Nath,
    Je viens de découvrir que tu étais du Grau du Roi ... on est pas si loin d'une de l'autre ;o)
    Le trompe l'oeil est superbe !
    Bon Week End

    RépondreSupprimer
  14. @ Nikit@ : De quelle contrée êtes-vous chère Dame ?? ;-) Bon dimanche à toi, bises

    RépondreSupprimer
  15. Le trompe l'oeil est une véritable merveille, je ne me lasse pas de l'admirer à chaque fois que je passe devant!!!
    Le quartier du centre est magique et c'est un plaisir de parcourir ses rues été comme hiver!
    merci pour ces photos!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...