Libellés

vendredi 21 janvier 2011

Colore la vie !

Quelques essais sur une photo prise le matin, 
en ouvrant mes volets... 
un lézard tout engourdi par le froid...
Voici la photo sans transformation..



J'ai rajouté une touche de flou et un peu de saturation... 
pour faire un fondu sauf sur la bête !!! ;-)



Puis l'envie de couleurs l'a emportée ! 
J'ai cliqué sur coloration en gardant les mêmes choix ci-dessus ! 





"Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront."

Art Fettig (artiste peintre)

14 commentaires:

  1. *** Voilà 3 photos qui me ravissent ce matin !!! :o) merci à ce petit lézard d'avoir pris la pose devant ton objectif et MERCI A TOI NATH pour cette jolie série ! :o)
    GROS BISOUS et bonne fin de semaine ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nancy !
    En été, les lézards sont trop rapides.. là, c'était parfait, j'aurai pu coller l'objectif contre lui, il n'aurait pas bougé !
    Le froid, sans doute...
    Passe une belle journée, sous le soleil avec beaucoup de vent dans le Golfe du Lion.
    BISOUS, BISOUS.

    RépondreSupprimer
  3. oh la chance!!!par chez moi, c'est encore pas demain la veille qu'on va pouvoir voir un lézard...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Isabelle, je t'avouerai que j'ai été surprise quand même ! Quand j'ai ouvert les volets, j'ai vu une tache sombre sur le mur clair et j'ai cru que c'était une araignée.. là, j'aurai été plus vite que bip bip pour refermer la fenêtre !
    Le pauvre petit lézard semblait tout faible.. mais il était à l'abris entre le volet et la fenêtre !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Pas évident de les prendre en photo. L'été j'essaye, mais en vain, trop speed les petites bêtes ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Tu me fais rire Alain !! Que du baratin aujourd'hui... lol

    RépondreSupprimer
  7. @ Nikit@ : En été, seul le chat arrive à les prendre... le coquin !!!

    RépondreSupprimer
  8. de bien belles photos...douce journée-violette & potiron

    RépondreSupprimer
  9. Un lézard qui sort son nez!!!! Ici il fait si froid et tant de vent qu'ils préfèrent rester cachés!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. @ Chrys : Le Mistral est froid mais nous avons du soleil !

    RépondreSupprimer
  11. Un lézard...tout rouge..il avait chaud je pense...non?

    Parce que par chez moi pour voir un lézard en ce moment!!Je peux m'accrocher!!

    En + le froid est de retour!!

    RépondreSupprimer
  12. @ Bruno : Et oui, ici aussi il fait frisquet avec le vent !
    Bisous Bruno !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...