Libellés

jeudi 6 janvier 2011

Bruno, Christel et The Cat... MERCI !!!


Très agréablement surprise de recevoir cette jolie carte confectionnée, je crois, par Christel !
Jolie écriture Bruno... et chez Bruno, c'est ICI !
Bonne année et surtout bonne santé à vous deux ! Merci, merci...
Bisous et caresses à Moustik !

8 commentaires:

  1. *** Très très jolie, en effet !!!! :o) Cette carte si bien confectionnée et remplie de jolis mots amicaux ... un vrai bonheur !

    Bruno et Christel sont de chouettes amis et je me joins à toi Nath pour les saluer ! :o)

    L'Amitié est si précieuse !

    BISES à toi Nath et bonne fin de journée !!! :o) :o) :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. @ Nancy : Bruno et Christel sont adorables !
    L'amitié est une grande richesse surtout dans cette époque où l'on devient de plus en plus individualiste !
    C'est bien dommage et heureusement, que l'on a la chance de rencontrer des personnes qui sont généreuses de ce côté là !
    Sache, Nancy, que je t'apprécie beaucoup également. Tu es une personne SUPER BIEN !! Voilà... j'en profite pour te le dire puisque nous parlons de l'amitié !
    Gros bisous :o)

    RépondreSupprimer
  3. tu m'étonnes Nath...elle est trop belle cette carte...

    RépondreSupprimer
  4. @ Isabelle : Oui, très belle ! "Faite main" en plus !!

    @ Chrys : C'est très touchant !

    RépondreSupprimer
  5. Heu...bon...je rougis là!!!

    En plus je me disperse un peu sur facebook en ce moment..je consacre moins de temps au blog...:(

    Tu m'étonnes j'ai fait un groupe là bas!!!...

    Bref...merci pour vos compliments...heureusement que l'on trouve encore des gens sympathiques ici...faut faire le tri parfois...

    Les blogs sont plus "relationnels" peut être que face...et puis le temps y fait aussi...il y'a déjà pas mal de mois que l'on se connait...d'années peut être...

    Merci et à bientôt...

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! Tu rougis Bruno... c'est mignon !
    C'est vrai que tu es très présent sur Facebook... et tant de commentaires à gérer, je te comprends.
    Mais, faut pas oublier ton blog, hein ?? LOL

    Je te souhaite une bonne soirée à toi et Christel.

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. *** Merci pour tes gentils mots Nath ! :o) je suis réellement touchée. Mais je veux que tu saches que sincèrement je trouve que tu as une belle personnalité, ta façon de voir les choses est d'une grande richesse ! Merci tout simplement pour la personne que tu es Nath... tu mérites BEAUCOUP DE BONHEUR !
    BISES AMICALES !!! :o) ***

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...