Libellés

samedi 29 janvier 2011

La peine


Maison Nîmoise


"Tout ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait."

Philip Chesterfield
Extrait de lettres

8 commentaires:

  1. Très bien capté.
    Bon dimanche.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu notre devise dans la famille, fille, petite fille et même
    arrière petite fille d'horloger et
    mariée avec un charpentier. Mes filles ont
    héritée de cela. Montpellier est trés belle, nous y sommes allée pour les
    vacances, bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Yvon ! Bon dimanche également.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ehaa,

    Horloger et charpentier, des métiers qui demandent une grande précision, l'amour de matières nobles !
    Je comprends et j'admire cette conscience du bien faire !
    Je te souhaite un bon dimanche et suis ravie que tu connaisses Montpellier ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Aujourd'hui, je crois qu'on a honte de faire "joli", on prèfère faire "beau" et c'est souvent très moche.

    RépondreSupprimer
  6. @ Alain : On veut peut-être faire trop vite, trop rentabiliser !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo!! Le photographe a le nez en l'air, comme bon photographe qui se respecte il est à l'affût, il y a toujours un détail, une situation à capter!
    Très joli détail d'architecture en tout cas !

    RépondreSupprimer
  8. @ Annie : Pour avoir le nez en l'air... je l'ai !! Faut même que je fasse attention où je mets les pieds ! ;-) Bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...