Libellés

dimanche 30 janvier 2011

Cocoon


Voici un dimanche cocooning !!



Manon a ramené, du petit village où elle suit ses cours, 
une petite chatte abandonnée,
 maigre et affamée, grelottante aussi. 
Elle est âgée de deux ou trois mois.
Elle a trouvé, à cette petite boule de poil, une famille qui veut bien l'accueillir ! 



Mais en attendant de découvrir sa nouvelle maison, 
elle se prélasse au chaud, sur le canapé, le ventre bien plein !

8 commentaires:

  1. oh mais je vais la marier à Leucatte le chat de ma petite Noémie, se ressemblent comme deux gouttes d'eau !!!
    je passe te refaire enfin un petit bisou dominical
    je suis debout devant mon ordi , mon homme m'a fait une installation pour pas que je reste assise et je passe un petit quart d'heure , j'arrête , je reviens etc... mais ainsi je peux conserver mes beaux liens
    j'ai commencé l'acupuncture vendredi je reprend espoir ...on verra et vais faire mon courrier , en te remerciant pour tes précieuses infos chère Nath

    je reviens rattraper mes lectures de retard chez toi
    soleil aujourd'hui ici
    doux bisous à toi

    RépondreSupprimer
  2. ...on voit qu'il est tout jeune ce chat...

    Va falloir lui trouver une famille d'accueil en effet...

    Et peut être rapidement parce que sinon tu vas t'y attacher et ensuite ce sera encore plus difficile...

    Bisous Nath..

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nanou,

    J'espère que l’acupuncture va te soulager.. et souhaite vraiment que tu trouveras une solution à ces douleurs.
    Tu as raison de venir par intermittence sur l'ordi, c'est moins fastidieux et fatiguant !
    Ici, nous avons eu un week-end pluvieux et assez froid aujourd'hui.
    Il a neigé dans les Cévennes.
    Gros bisous Nanou.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison Bruno, je sens que je m'attache déjà ! Elle est rigolote et très joueuse. Mais demain, normalement, elle voit ses nouveaux maîtres !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. *** Hello Nath :o) ! Elle est trop mignonne cette petite chatte !!! Je te souhaite un agréable lundi ! GROS BISOUS !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  6. ah Nath..à mon avis tu es déjà sous le charme...et la donner va etre difficile ....

    RépondreSupprimer
  7. Je vous donne des nouvelles de Minette ! Celle-ci a trouvé cet après-midi un papa et une maman formidables, le courant est super bien passé entre eux ! Bon feeling de part et d'autre ! Je suis rassurée car je sais que Minette aura un doux chez elle !
    Merci pour vos messages...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...