Libellés

lundi 10 janvier 2011

Un lundi parmi tant d'autres // 11

Pour  



qui proposent de montrer un objet...
 voici le mien qui est très utile pendant l'hiver !

A pleins poumons... le diffuseur d'huiles essentielles est très souvent en fonction pour chasser les virus, assainir l'air !
Il couvre une assez grande surface et lorsque l'on rentre dans la maison, on pourrait se croire dans une forêt d'eucalyptus ou d'Ylang-Ylang. 
Toute une gamme d'huiles essentielles existe en fonction des propriétés recherchées.


10 commentaires:

  1. *** J'adore les maisons qui sentent bon et rien qu'en regardant ta première photo j'ai l'impression d'avoir le doux parfum des huiles essentielles qui transperce mon écran ! :o) J'A.D.O.R.E !!!
    Justement samedi je me suis acheté un diffuseur de parfum à froid (des petites baguettes de bois que l'on plonge dans un flacon rempli d'huile essentielle)...
    c'est le genre de détail qui change toute l'atmosphère d'un intérieur !!!!
    Merci pour cette publication (je vais regarder de près les essences que tu as choisies pour chez toi) ... EXTRA JOLIE NATH ! :o)
    GROS BISOUS et bonne après-midi !!! huuummmm ! que ça sent bon chez toi ! ;o)))))) ***

    RépondreSupprimer
  2. MMMhh, un post parfumé, Ylang-ylang... en plus ! Belle idée

    RépondreSupprimer
  3. J'aime énormément l'odeur de l'Yalng-Ylang, j'avais une huile de massage divine que j'utilisais pour ma fille.....
    Maintenant, pour parfumer la maison, j'alterne entre de l'encens et un diffuseur (avec des bâtonnets de bois)...

    Merci beaucoup Nath pour ta participation à nos rencontres du lundi et douce soirée (parfumée) à toi!!!!

    RépondreSupprimer
  4. @ Nancy : Le Ylang-Ylang est une merveille.. j'adore cette odeur! Ses propriétés sont bienfaitrices sur les personnes anxieuses ! C'est un relaxant ! Quant à l'Eucalyptus, il est assainissant et efficace pour les voies respiratoires. C'est bien que tu es trouvé un diffuseur à froid. Le mien est ainsi fait, les particules d'huiles essentielles ne sont pas chauffées donc elles gardent toutes leur efficacité !
    J'alterne les senteurs ! ;-)
    Bonne soirée Nancy, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. @ Chrys : En huile de massage, c'est très relaxant aussi !
    Bises, bonne soirée Chrys !

    RépondreSupprimer
  6. J'utilise aussi beaucoup les huiles essentielles, ça fait du bien sans faire de mal, juste ce qu'il nous faut.
    J'aime bien ton blog, j'y reviendrai...

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ce diffuseur ... Ylang Ylang, j'adore ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Sombre clarté,

    Merci de ta visite.
    Les huiles essentielles pour les massages ou pour en faire un usage thérapeutique sont excellentes !
    Que ça sent bon aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Nikit@ !

    L'Ylang- Ylang entre dans la composition de nombreux parfums... on comprend pourquoi, c'est une merveille odorante !
    Bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...