Juste envie de couleur car ce ciel gris et plombé qui s'est installé, on dirait définitivement ;-) me pèse ! Et oui, avec des Si... que n'aurais-je pas fait !! Je peux te dire, Nanou, que j'en ai des rêves plein la tête ! Notamment, celui de la paix, que toutes ces guerres de religion sont débiles ! Ceux qui appliquent cette violence au nom de la religion sont bien loin du fondement de celle-ci ! L'homme est tellement avide de pouvoir et de richesses, qu'il se perd ! Et s'il y avait plus de tolérance... Vaste débat ! Mais il est vrai que toutes ces questions inquiètent et certains évènements ne présagent pas un avenir très serein. Sans se fermer au monde, il faut néanmoins se préserver et trouver une paix intérieure. Je te souhaite un bon dimanche.. je vais regarder mon ciel orangé parce que le gris anthracite... bof bof ! BISOUS BISOUS.
J'avais ce coucher de soleil il y'a quelques jours mais pas d'appareil photos sous la main...depuis, le ciel est gris et triste mais cela ne me dérange pas vu que mon état grippal est toujours là depuis plus d'une semaine...
Christel me l'a emprunté un peu..pourtant nous avons fait attention...Moustik lui n'éternue pas trop!
On a pas toujours notre équipement sur nous ! ;-) Quelle cochonnerie cette grippe ! Soignez-vous bien.. Même en faisant attention, quand le virus est dans la maison, pas facile de passer à travers ! C'est ce qui passé pour la gastro que j'ai prise début janvier. Pas de bisous avec mon fils mais c'était dans l'air ! Bon rétablissement ! Bisous
*** Cette photo est magique ! :o) Les couleurs sont SUPERBES ! je la regarde et je me dit que la nature a une palette de couleurs infinie et elle nous les offre généreusement ! Merci beaucoup Jolie Nath pour cette vue immense sur le ciel embrasé !!!! BISES à toi et bon lundi !!!!! :o) ***
@ Nancy : La nature est imprévisible mais elle nous offre sa beauté, son immensité ! Qu'il est bon de la contempler. Bon lundi Nancy, GROS BISOUS ! :-)
Pour éviter ce gris déprimant du ciel, j'ai préféré le noir de la salle de cinéma, pour voir un film sympa, une comédie romantique et parfois émouvante avec Isabelle Carré et Poolvorde (désolé pour l'ortho. peut-être) qui jouent trés bien leurs rôles de timides maladifs (excessifs quand même)Le titre : Emotifs anonymes ! A voir, c'est relaxant et frais. Malheureusement, quand on regarde ensuite les actualités, c'est déprimant et là , je m'indigne sur tous ces lâches qui tuent des hommes pour des raisons insensées...j'ai pas envie d'en dire plus, mais tout devient débile et grave ! Allez vite le retour du ciel bleu et surtout...le SOLEIL ! Chauds Bisous optimistes...
@ Daniel : C'est exactement la réflexion que je me faisais hier soir, après le 20 heures ! Que d'horribles nouvelles, c'est écoeurant et effrayant aussi.. Heureusement que tu t'es offert une parenthèse détente l'après-midi ! Bisous... le soleil semble jouer à cache cache avec les nuages mais il repointe le bout de ses rayons ! ;-)
splendide photo
RépondreSupprimerla nature nous offre le plus beau, le plus grandiose des spectacles
avec des Si, on mettrait Paris en bouteille, c'est ce qu'on dit nath pas vrai ???
et si tous les gens du monde se donnaient la main
si seulement ce n'était pas qu'un rêve .. tu en penses quoi ????
beau WE entourée des couleurs sublimes de ton post
et doux bisous à toi
Bonjour Nanou,
RépondreSupprimerJuste envie de couleur car ce ciel gris et plombé qui s'est installé, on dirait définitivement ;-) me pèse !
Et oui, avec des Si... que n'aurais-je pas fait !! Je peux te dire, Nanou, que j'en ai des rêves plein la tête ! Notamment, celui de la paix, que toutes ces guerres de religion sont débiles ! Ceux qui appliquent cette violence au nom de la religion sont bien loin du fondement de celle-ci ! L'homme est tellement avide de pouvoir et de richesses, qu'il se perd !
Et s'il y avait plus de tolérance...
Vaste débat ! Mais il est vrai que toutes ces questions inquiètent et certains évènements ne présagent pas un avenir très serein.
Sans se fermer au monde, il faut néanmoins se préserver et trouver une paix intérieure.
Je te souhaite un bon dimanche.. je vais regarder mon ciel orangé parce que le gris anthracite... bof bof !
BISOUS BISOUS.
J'avais ce coucher de soleil il y'a quelques jours mais pas d'appareil photos sous la main...depuis, le ciel est gris et triste mais cela ne me dérange pas vu que mon état grippal est toujours là depuis plus d'une semaine...
RépondreSupprimerChristel me l'a emprunté un peu..pourtant nous avons fait attention...Moustik lui n'éternue pas trop!
bises
Coucou Bruno !
RépondreSupprimerOn a pas toujours notre équipement sur nous ! ;-)
Quelle cochonnerie cette grippe ! Soignez-vous bien.. Même en faisant attention, quand le virus est dans la maison, pas facile de passer à travers ! C'est ce qui passé pour la gastro que j'ai prise début janvier. Pas de bisous avec mon fils mais c'était dans l'air !
Bon rétablissement !
Bisous
quand je veux me détendre et rever..je n'ai pas besoin d'aller bien loin..
RépondreSupprimerje viens chez toi Nath...
Ici également un dimanche tout gris et bien pluvieux mais ce n'est pas grave, ce fut une journée farniente....
RépondreSupprimerMerci Isabelle ! Nous sommes de grandes rêveuses... ;-)
RépondreSupprimer@ Chrys : Il faut mettre à profit ces journées de mauvais temps en farniente... cela fait du bien !
RépondreSupprimer*** Cette photo est magique ! :o) Les couleurs sont SUPERBES ! je la regarde et je me dit que la nature a une palette de couleurs infinie et elle nous les offre généreusement !
RépondreSupprimerMerci beaucoup Jolie Nath pour cette vue immense sur le ciel embrasé !!!!
BISES à toi et bon lundi !!!!! :o) ***
@ Nancy : La nature est imprévisible mais elle nous offre sa beauté, son immensité ! Qu'il est bon de la contempler.
RépondreSupprimerBon lundi Nancy, GROS BISOUS ! :-)
Pour éviter ce gris déprimant du ciel, j'ai préféré le noir de la salle de cinéma, pour voir un film sympa, une comédie romantique et parfois émouvante avec Isabelle Carré et Poolvorde (désolé pour l'ortho. peut-être) qui jouent trés bien leurs rôles de timides maladifs (excessifs quand même)Le titre : Emotifs anonymes ! A voir, c'est relaxant et frais.
RépondreSupprimerMalheureusement, quand on regarde ensuite les actualités, c'est déprimant et là , je m'indigne sur tous ces lâches qui tuent des hommes pour des raisons insensées...j'ai pas envie d'en dire plus, mais tout devient débile et grave !
Allez vite le retour du ciel bleu et surtout...le SOLEIL !
Chauds Bisous optimistes...
@ Daniel : C'est exactement la réflexion que je me faisais hier soir, après le 20 heures ! Que d'horribles nouvelles, c'est écoeurant et effrayant aussi..
RépondreSupprimerHeureusement que tu t'es offert une parenthèse détente l'après-midi !
Bisous... le soleil semble jouer à cache cache avec les nuages mais il repointe le bout de ses rayons ! ;-)
Oui, le soleil revient ce matin.
RépondreSupprimer