Libellés

mardi 26 mai 2009

Your blog is super !


Un grand merçi à MyrtilleD qui m'a fait la surprise de m'attribuer ce prix.

Je réponds tardivement car la fin de semaine fut chargée.

Très touchée, MyrtilleD... j'apprécie également ton blog qui parle entre autre des choses simples de la vie...

... de livres pour les enfants et les grands, la manière de les présenter qui donne envie de les offrir ou de les dévorer,

... de délicieuses recettes que je ferai en automne ! La perspective de la saison du maillot de bain m'oblige à être disciplinée de ce côté là !

... des fleurs, la nature... pour le plaisir !

... des conseils aussi pour les internautes...
Je vais vous parler de 5 blogs que j'aime beaucoup en leur attribuant "The super blogger award" :
Les règles du jeu :Placez la récompense quelque part sur votre blog et transmettez-la à 5 “Super-blogger” de votre choix. Laissez-leur un commentaire sur leur blog pour les avertir que vous leur décernez cette récompense. Lorsque vous présentez votre “award” sur votre blog, mettez un lien vers le blog de la personne qui vous l’a décerné.(*) et en version originale (par The Masked Mommy herself): here's what you do when you have received the "Super Blogger" award.

Tape it up on your blog somewhere.
Pass it along to 5 fellow super bloggers, and comment on their blog to let them know how lucky they are today!
When you present your Super Blogger awards, link back to the super blogger who gave it to you.

5 commentaires:

  1. Merci;)
    Cela me touche beaucoup...
    j'essaye de donner ce que je suis seulement rien de plus sans fars ni artifice...
    Peut être nous recontrerons nous un jour car j'étais chez toi ce week-end...

    RépondreSupprimer
  2. Merci,
    Je suis très contente et trés etonnée
    de cette récompense, j'aime beaucoup ta région, nous y sommes allés en vacance, bises.

    RépondreSupprimer
  3. congratulations for your award.
    Dan30980

    RépondreSupprimer
  4. OooooooH MERCI !!!
    Quelle belle surprise, je suis touchée !
    Moi qui suit une "jeune blogueuse de presque 3 mois" Que de jolies et belles rencontres.
    Je file mettre cela en ligne !
    Bises et A BIENTOT
    PS : toujours aussi sympa de passer chez toi et avec de la musique que demander de + !

    RépondreSupprimer
  5. De rien les filles... avec plaisir ! :)

    Merci Dan30980 ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...