Libellés

mardi 12 mai 2009

Accro !!

Pour ce 3ème défi-photo que nous donne Virginie B : Mon objet préféré !

En fait, j'en ai deux car l'un ne va plus sans l'autre !


Je me lève... je fonce sur l'ordinateur pour consulter mes e-mails puis bien évidemment voir les visites de mon blog.. Je prends le petit-déjeuner et comme il se doit, assez copieusement, car il s'agit du repas que je préfère, mais je trouve le temps de pianoter à nouveau sur le clavier avant de partir travailler.

De retour à midi et en soirée, même rituel ! Et dès que je peux, à tous moments, lorsque le temps le permet, je capture des images pour la postérité !


Comme papier peint du bureau : Eva, Sylvain et Manon lors de notre voyage à Barcelone !


Confidence pour confidence... suis bien accro !

16 commentaires:

  1. Ca me rassure, je ne suis pas la seule à passer du temps sur le net ! J'aime beaucoup ta photo dans le mirroir.
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE présentation ! merci

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends pourquoi ces objets sont tes préférés!!!
    Ta présentation est encore trop bien!!

    RépondreSupprimer
  4. Belle présentation, effectivement l'un et l'autre sont indissociables...
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  5. Et tu n'es pas la seule rassures-toi ! Je trouve aussi que je passe bien trop de temps, mais c'est plus fort que moi

    RépondreSupprimer
  6. bienvenue au club des addicts du clavier !!!

    RépondreSupprimer
  7. Et pof, un commentaire de plus pour te faire passer davantage de temps devant l'ordi :)

    RépondreSupprimer
  8. euh....tu crois que ça se soigne ???

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie présentation. Je vois que je ne suis pas la seule accroc ! Bon après midi

    RépondreSupprimer
  10. Je déjeune avant d'aller à l'ordi

    RépondreSupprimer
  11. Dans la série accro - je le suis aussi ! j'ai même internet et mes mails sur mon tel mobile - j'y vais même la nuit lorsque je suis réveillé, tout en étant dans mon lit... mais j'aime bien ce genre de progrès communiquant ...

    RépondreSupprimer
  12. Même addiction ! Les photos une passion depuis longtemps et pour moi la seconde est + récente : blogeuse depuis mars : mais A FOND et tout le temps sur la BLOGOsphère ! que de belles rencontres : comment j'ai fait AVANT ???
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Quand je pense que Christel voulait que je fasse un montage avec mon micro...il est trop vieux et je pouvais pas prendre en photo les pédales..ben oui il faut pédaler tellement il est vieux!!

    RépondreSupprimer
  14. Chouette fond d'écran et le montage photo en sépia est très "style". Bravo

    RépondreSupprimer
  15. Je dois me faire soigner! sur l'ordi trop souvent mais comme toi mon petit déjeuner, c'est sacré!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...