Libellés

mercredi 27 mai 2009

En face, Sète sur la colline
Me voilà tagguée par Céliflo...

Voici 8 voeux que je dois vous livrer :


1) Je souhaite que ma maman se débarrasse définitivement de ces traitements lourds et pénibles et qu'elle vive paisiblement.

2) Retourner très vite à la rivière près d'Anduze pour me baigner dans l'eau verte et fraîche et comme un lézard, me laisser envahir par la chaleur, allongée sur les galets.

3) Que Sylvain, mon fils, fasse sa rentrée, à l'Université de Barcelone pour faire un master, comme il le désire.

4) Que Manon, ma fille, réussisse son admission en Ecole de Sécurité et Prévention en vue de devenir Pompier professionnel.

5) De partager de bons et beaux moments avec mes amis(es).

6) Que l'être humain ne s'éloigne pas trop de la nature et en prenne soin même si les dégâts sont irréversibles.

7) Plus de tolérance et de respect.

8) Bien sûr, CAPITAL... CONSERVER LA SANTE !!


Ce qui me vient à l'esprit en voyant ces mots :

Message : Ami(e)

Blog : Créativité - Echange - Communication

Prix : Toujours trop élevé !!

Croix : Camarguaise (Bijou que porte les Arlésiennes autour du cou)

Scrap : Je ne sais pas ce que c'est !!! Désolée.

Création : J'adoooore !!

Bonheur : Rare et beau !

Vie : Savoir déguster chaque seconde qui nous est offerte.

Enfant : La chair de ma chair, la relève, l'insouciance, la beauté, la pureté.

Passion : liée à l'amour.

Difficile, très difficile de taguer 8 personnes... déjà taguées...

Donc, je m'abtiens ! ;-)

L'Etang de Thau derrière les Tamaris en fleurs

11 commentaires:

  1. Félicitation pour le tag et je te souhaite que tout tes vœux s'exaucent ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai fait un voeu... un vrai

    RépondreSupprimer
  3. En te lisant je me rends compte que nous avons pas mal de point commun, meilleure santé à ta maman!!!!Quant aux enfants, la semaine prochaine ma dernière passe le concours d'internat de médecine, soyions nombreux à croiser les doigts pour que tout se passe bien!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos avec ces tamaris en fleurs; l'été est là, les rêves continuent pour tous et toutes,alors que ceux qui se réalisent nous comblent de bonheur.
    Dan30980

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle belle photo, j'ai lu ton tag je l'ai fais aussi, j'espère que tes souhaits se réaliserons, bises.

    RépondreSupprimer
  6. Ah! si j'avais une baguette magique...
    Bisouxxxxxxx:)

    RépondreSupprimer
  7. Comme toi j'ai choisi la croix.
    je te souhaite de réaliser tous tes voeux

    RépondreSupprimer
  8. Seb : Merci Seb ! Disons que certains seront plus facilement exaucés que d'autres mais il faut y croire !

    Alan : Les miens sont tous vrais aussi... j'espère que le tien se réalisera !

    Annie : Et oui... nous sommes des mamans qui aimont notre maman et nos enfants ! Normal de souhaiter tout ce qu'il y a de mieux pour ceux que nous aimons !

    Dan30980 : J'adore la couleur et la légèreté des Tamaris ! Ils améliorent bien le décor et rendent la photo agréable !

    Ehaa, Angelita : Moi aussi, je souhaite qu'ils se réalisent pour vous deux... de tout coeur. Bises

    Val : ooohh! Un vrai conte de fée ! Si seulement... ;-)
    Bises Val.

    RépondreSupprimer
  9. beautiful pictures! :)

    /www.jemappelleisabelle.blogg.se

    RépondreSupprimer
  10. Merci d'avoir répondu au TAG et que tous tes voeux se réalisent
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  11. Merci Isabelle et Céline.

    Bon we à vous deux.

    AU FAIT, QU'EST CE QUE LE SCRAP ??
    Si vous pouvez m'éclairer...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...