Libellés

lundi 11 mai 2009

Cherchez l'intrus ?

Voici les animaux sauvages, semi-familiers et familiers en Camargue que je croise le plus souvent.


Pour le joli mois de mai, honneur aux animaux qui, d'humeur badine, vagabonde, imprévisible et paisible, nous apportent l'équilibre, la joie, le partage et l'attention.

Virginie B nous lance ce 2ème défi photo : L'ANIMAL.

NB : Mon petit animal intrus préféré : Houblon !

15 commentaires:

  1. J'aime ce petit intrus... !
    Bon compagnon d'écriture, sollicitant tant de caresses...

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta présentation bravo !

    RépondreSupprimer
  3. La Camargue quel beau paysage.
    Nous n'y sommes pas allés cette année.

    RépondreSupprimer
  4. Rôoo! minou est un animal sauvage...le pauvre:)
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  5. Joli montage!!!!
    Quel logiciel faut il pour ce genre de montage?

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi j'aime ton petit intrus et il y en a aussi chez moi.....

    RépondreSupprimer
  7. La Camargue je connais de vue, il faudra un jour que je m'y arrête, très bel environnement ! Pas trop de moustiques ?

    RépondreSupprimer
  8. Joli travail et belles photos !!!

    RépondreSupprimer
  9. Voilà une image qui respire la liberté! Superbe... j'aime!

    RépondreSupprimer
  10. C'est beau la Vie en Camargue!
    Ton petit intrus est craquant!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe montage photo, je ne suis pas très loin mais je connais très mal.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai trouvé l'intrus ! Moi aussi j'ai mis un cheval, mais pas de camargue...

    RépondreSupprimer
  13. Merci à tous pour vos coms, vos impressions...

    Réponses à vos questions : pour le montage, je me sers de Picasa.
    C'est très simple d'utilisation.

    Et puis... la Camargue est riche en oiseaux. Les chevaux ajoutent ce côté sauvage à cette nature Cam : "Terre" argue : Eau.

    RépondreSupprimer
  14. Comme c'est joli, lumineux...
    Cela fait rêver sous le ciel pluvieux, venteux et quasi hivernal normand...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...