Libellés

jeudi 14 mai 2009

Coupe coupe






Dernier jour photo-défi : Notre dessert d'hier soir !

Dans le rayon fruits légumes du supermarché, un antillais chantait "Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés... la la la..." !

"Viens Cousine... goûter mes ananas !"

Il riait beaucoup, chantait et offrait des morceaux d'ananas.

Voilà comment celui-ci, taillé avec une machine spéciale, s'est retrouvée sur notre table !

Merci Virginie B pour ces 5 jours à thèmes... et bien sûr nous partageons cet ananas avec toi et avec vous tous !

12 commentaires:

  1. Comment tu fais pour faire cette présentation ? On mange quand ? - j'amène le rhum blanc... !

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive!!
    C'est mon dessert préféré!! Et je connais le truc pour la présentation, chuttttt!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore l'ananas, c'est un de mes fruits préférés ! merci d'avoir su relever ces défis toute la semaine...samedi un récap est organisé sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle coupe!
    Je rêve d'en manger un sur place là bas au loin dans une ile...

    RépondreSupprimer
  5. et voilà ..il me manque cette machine speciale !

    RépondreSupprimer
  6. Alan, c'est l'Antillais qui m'a fait cette coupe !
    Pour le rhum, j'aime pas ça !

    Annie, j'aimerai bien apprendre à tailler les ananas, joliment !

    Virginie, rdv samedi pour le récap... très happy d'avoir participé !

    Val, moi aussi, j'en rêve... bien plus goûteux et sucré..

    Kabailly... j'avoue que c'est tip top pour la présentation !

    Karine, Violette&amp:potiron, c'est un fruit qui fait bien digérer. Par exemple hier soir, nous avions mangé une raclette... très léger pour le soir, n'est ce pas et bien... heureusement que nous avions l'ananas pour rafraichir ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Juteux à souhait! Je l'adore le matin aussi au p'tit dej!

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'adore l'ananas surtout ceux du bénin , ceux sont les meilleurs !
    C'est très exotique ça donne envie de partir bien au chaud loin de cette méchante grisaille...

    RépondreSupprimer
  9. c'est très rafraichissant et certainement meilleur sur place

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'aime l'ananas mais je n'en achète pas souvent... trop casse-pieds à découper! Il me faudrait absolument cette machine à découper...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...