Libellés

samedi 9 mai 2009

Vous me demandez ce qu'est le nirvâna. Je répondrais : une certaine qualité d'esprit.
Le Dalaï Lama

6 commentaires:

  1. Magnifique photo, il suffit d'être au bon endroit au bon moment!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le voilà donc ce fameux nirvana, quelle beauté...

    RépondreSupprimer
  3. Nirvâna : Concept spirituel du Boudhisme !
    un peu l'équivalent du Paradis pour les Chrétiens...
    L'envie que dégage cette photo...
    Dan30980

    RépondreSupprimer
  4. je lance un défi photo sur la semaine si ca te tente le thème du jour est : LA PORTE !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Annie et Val...

    Je suis venue pour photographier des kitesurfs et je n'ai trouvé que des parasols. Je n'ai pas regretté ! ;-)

    Dan30980 : Je n'associe pas le boudhisme à une religion..
    La mer est apaisante au soleil couchant !

    Virginie B : Je participe avec plaisir à ce défi photo pour ce joli mois de mai :)

    RépondreSupprimer
  6. Mais pour moi le vrai ; est celui qui se forme à deux. Sinon la qualité n'est qu'illusion ; l'esprit se recroqueville à terme au lieu de se transcender...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...