Libellés

lundi 11 mai 2009

Avec goût...

Pour commencer ce mois de mai, Virginie B a lancé un nouveau défi-photo !

Celui du jour : La porte.

Celle-ci a été photographiée lors d'une balade à Saint-Guilhem-le-Désert dans l'Hérault.

19 commentaires:

  1. bravo et merci pour cette jolie participation ! rdv à 17h pour le thème de demain !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle porte massive, mais toujours la même question, "qu'il y a t'il derrière???"...

    RépondreSupprimer
  3. J'avais "raté" tes trois dernières photos. Je les trouve toujours aussi belles!

    RépondreSupprimer
  4. une couronne de bienvenue ...alors je rentre ...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta visite.
    J'apprécie aussi ce genre de portes.

    RépondreSupprimer
  6. Une porte lourde massive mystérieuse... comme dans les histoires qu'on raconte aux enfants

    RépondreSupprimer
  7. Qu'elle belle porte, je suis connaisseuse en porte car mon mari était menuisier, bises.

    RépondreSupprimer
  8. Très belle porte, je suis ravie de découvrie un si joli blog, quelles photos magnifiques !

    RépondreSupprimer
  9. Si j'avais pu m'appeler Joseph et fabriquer cette magnifique porte ! Les rivets donnent tout le charme ...

    RépondreSupprimer
  10. je me souviens de ce petit village et du repos mérité après la grimpette ! L'eau vive et le e Pic Saint Loup pas loins...

    RépondreSupprimer
  11. Très belle porte, de plus avec la couronne de bienvenue, c'est sympa!

    RépondreSupprimer
  12. Authentique a t on envie de dire. Et imposante. j'adore.

    RépondreSupprimer
  13. Superbe !!!
    Beaucoup de très belles portes à Saint-Guilhem, j'y allais régulièrement quand j'habitais l'Hérault : un village magnifique et chargé d'histoire !

    Merci pour le petit mot laissé chez moi.
    Que ta soirée soit douce !

    *

    RépondreSupprimer
  14. Merci à toutes et tous de vos visites...

    ... par cette porte qui vous reste ouverte.

    Bonne soirée et douce nuit !

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucoup son idée je sens que je vais aussi adhérer! hihiihih !

    RépondreSupprimer
  16. mais c'est une belle porte ça
    bonne journée et à tout à l'heure pour la suite-nath

    RépondreSupprimer
  17. Belle porte et belle photo.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...