Libellés

dimanche 28 juin 2009

Mes petites compagnies...

Il y a des dimanches où l'on reste à la maison... chez moi, ils sont rares !

J'entendais le brouhaha de la plage au loin, la journée a été chaude et belle. J'en ai profité pour faire du rangement, pour traîner dans mon jardin, admirer les fleurs, les arbres. Le palmier a fait une sacrée pousse cette année.

J'ai fait deux heureuses... par ma présence. Houblon a fait mine de prendre la poudre d'escampette mais s'est vite ravisée et Carla qui attend ses maîtres, couchée proche du portail, s'est réveillée d'une longue sieste au soleil. Ahhh ! La vie de chat !!!

7 commentaires:

  1. ça fait du bien de se la couler douce et avoir une vie de chat toute une journée entière !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh les beaux minets, il ont de la chance d'habiter au soleil, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Oh!!! Comment as tu pu résister à l'appel de la mer????

    RépondreSupprimer
  4. Manger et dormir...belle vie que celle du chat mais la contrepartie avec la douceur, l'amour qu'il nous donne...le calme...j'aime le calme du chat...
    Le mien est d'un câlin...bien plus que ne l'est un homme et un petit peu plus que ne l'est une femme!!! Le TOP quoi!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Petit passage pour te dire de passer sur mon blog, tu as une surprise, bonne
    journée, bises.

    RépondreSupprimer
  6. Il y aura ce soir à 18HOO un petit peu d'étoile pour toi chez moi, viens...si le coeur t'en dit!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...