Libellés

lundi 22 juin 2009

Au Grau du Roi...

Malgré un vent assez virulent, la chaleur invite à la farniente. L'été est là... défi photo de Virginie pour mettre à l'honneur cette belle saison qui rime avec vacances, châteaux de sable, bronzette et détente.

9 commentaires:

  1. facile pour toi de présenter l'été...merci pour ta réactivité !
    rdv à 17h pour la suite toujours autour de l'été !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je reconnais, c'est très facile ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. mais l'été n'est pas là partout ...chanceuse !

    RépondreSupprimer
  4. Attend moi j'arriiiiive!
    Deux heures de voiture à peine et me voilà....
    Bisouxxxxx!

    RépondreSupprimer
  5. Ah non mais là j'y suis !!!!
    J'ai l'odeur de la mer dans le nez, le sable qui colle aux tongs et une furieuse envie de me tartiner de monoï !!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as de la chance, mais on peut se dire qu'il n'y a pas que le soleil, mais enfin aujourd'hui j'ai du cauffage car il fait froid, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. Cool!! J'adore, mais je préfère la plage de l'Espiguette!!!!

    RépondreSupprimer
  8. La mer.. Quelle chance tu as
    Profites en pour nous
    Bizz

    RépondreSupprimer
  9. Vivement que ce bord de mer soit à nous aussi... A demain !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...