Libellés

lundi 22 juin 2009

Je lève mon verre à l'été... ou plutôt ma tasse...

Là, ce n'est pas pulco... malgré le bonheur d'être dans ce hamac !
J'aime les boissons chaudes en été : café, surtout thé vert à la menthe ou nature ou tisane avec les plantes aromatiques du jardin...

Ne croyez pas que je passe mon temps à l'ombre d'un grand pin, le sombréro sur le visage... ;-)

Alors, Virginie, pour ce deuxième défi-photo, je lève ma tasse à ta santé pour un bel été !

11 commentaires:

  1. très jolies photos d'été...partageons ce café !

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi ce sera un thé à la menthe...belle journée sous ton pin!

    RépondreSupprimer
  3. même ton encadré orange nous plonge dans l'été !!!
    et moi aussi j'veux un hamac !!!

    RépondreSupprimer
  4. un petit café sous les tonnelles avec la belle lumière d'Eté tamisée! Ca c'est l'Eté!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aime bien une boisson chaude en été, thé plutôt que café.
    Ce hamac fait bien envie...

    RépondreSupprimer
  6. Ohh mais ça aussi c'est une image de Bonheur, de vrai bonheur !!
    Je découvre ce blog, que de magnifiques photos !!!!

    RépondreSupprimer
  7. La sieste dans un hamac et une boisson fraiche,un bouquin, on est bien....

    RépondreSupprimer
  8. rahhh le hamac
    il FAUT que la marmotte trouve moyen de l'installer dans le nouveau jardin...
    bises iodées du bout du monde

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...