Libellés

jeudi 25 juin 2009

Panne de PC et IL Y A UNE JUSTICE !!

Mon PC est hors service... depuis mardi 23 au soir, il ne veut plus fonctionner...
Alors un petit mot du travail pour vous prévenir que, j'en suis désolée, la réparation est programmée et j'espère pouvoir à nouveau poster mes photos rapidement.

Une belle nouvelle : Le Tribunal a condamné mon agresseur à 4 mois de prison SANS sursis et coupable. 3 ans que j'attends cette audience concernant un harcèlement sexuel qui a duré une année ainsi que des agressions sexuelles de mon employeur à mon encontre.

Je me suis sentie enfin reconnue VICTIME d'autant plus, que j'avais été licenciée dans la foulée losque j'avais porté plainte à la gendarmerie. C'était un cauchemard !!

JE SUIS HEUREUSE de ce dénouement final car il pourra redonner espoir aux personnes qui subissent un harcèlement ou une agression sur leur lieu de travail.

8 commentaires:

  1. Le V de Victime
    peut aussi rimer avec
    le V de Victoire !
    avec un très grand V !

    A bon entendeur !!!!
    Les abuseurs peuvent aussi être déVissés...
    avec aussi un grand V...

    Quel immense satisfaction pour toi Nath !

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien, tu dois éprouver la satisfaction d'être enfin reconnue. Et tant mieux pour l'abruti qui pourra méditer pendant quatre mois.

    RépondreSupprimer
  3. La justice n'est pas toujours "pourrie" comme beaucoup le laissent entendre..il y'a parfois de la justice!!
    On en reparlera..dès que j'ai un peu de temps je te "mail"...et lorsque ton micro remarchera...
    Bisous ma grande

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, je suis trés heureux pour toi même si l"attente aura été trés dure à vivre.
    Une nouvelle vie commence et je te la souhaite la plus belle possible.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Quel cauchemar...
    Belle victoire enfin!
    Bon courage et tendres pensées..

    RépondreSupprimer
  6. Heureux pour toi !
    et bien fait pour lui ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Tu dois etre soulagée et bravo tu as ete très courageuse d'aller jusqu'au bout

    RépondreSupprimer
  8. Je relis vos messages presque 6 mois plus tard et je vous remercie, tous, de vos félicitations et de votre soutien !
    Cela m'a touchée énormément sur le coups, et encore aujourd'hui.
    Merci...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...