Libellés

vendredi 19 juin 2009

Tout finit par éclater !

Des épreuves, nous en avons tous...
Nous essayons de les aborder le plus calmement possible. Dans quelques jours, je vais devoir en assumer une. Je ne peux en dire davantage pour l'instant mais comme on dit il va falloir que "J'ASSURE" ! Alors j'essaie de ne pas gaspiller mon énergie pour la garder au moment crucial.
Je couche ces quelques mots qui me libèrent quelque peu, pour laisser s'envoler un peu la tension, pour cacher mes questions qui restent sans réponse à ce jour, pour me donner du courage. Mais, j'irai jusqu'au bout... cela c'est sûr !!

PS : Non, non... je ne passe pas mon bac ! ;-)

11 commentaires:

  1. Ben voilà...
    Tu dis des choses un peu secrètes pour nous "mettre l'eau à la bouche" et paf...on en sait pas plus...
    Secrets secrets...

    RépondreSupprimer
  2. Il y a quelque part des énergies sur lesquels on peut s'appuyer et qui peuvent vous faire traverser des montagnes...

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite beaucoup de courage et aussi la chance, il en faut aussi dans les épreuves !

    RépondreSupprimer
  4. De tout coeur avec toi dans cette épreuve de la vie. Courage et détermination pour une issue positive.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a un moment que je ne suis pas venue, et ce matin je me suis dis il faut ue j'aille faire un tour.J'espère que tu ton épreuve ne sera pas trop dure, et je pense à toi.Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. j'espère que sa se passera bien pour toi et bon courage pour mardi.

    je te téléphone dans la semaine bisous

    RépondreSupprimer
  7. "bonne chance" ;)
    Cette photo est une douce merveille!

    RépondreSupprimer
  8. si tu as envie les défis photos sont repartis sur le thème de l'été !!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Plein de pensées positives pour cette épreuve à traverser.
    Et merci pour ton commentaire touchant sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci à tous de votre soutien moral qui me touche énormément et qui me fait chaud au coeur.

    Je vous en dirai plus demain ou plutôt après demain.. parce qu'à mon avis demain soir, je serai éreintée.

    Bises...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...