Libellés

samedi 27 juin 2009

cahin caha

Fin de journée... le soleil est néanmoins haut dans le ciel, il faudrait attendre encore deux heures pour admirer le soleil couchant. Quelques familles s'attardent sur la plage autour d'un pic-nique ; c'est pour cette raison que ces grosses mouettes appelées goëlands, à l'air effronté, passent et repassent à quelques mètres de moi.. Celui-ci évite de me regarder en "face". Normal, il ne me verrait plus. Sous son air désinvolte, il épie le moindre de mes gestes.

Petite marche du soir... un instant, je suis nostalgique, j'entends une musique festive dans un restaurant bordant la plage.

Les résidences "vacances" laissent échapper des cris, des rires et j'aperçois des gens, un verre à la main, se prélassant sur les terrasses... c'est l'heure de l'apéro. C'est le temps des vacances ! Pour certain...

Je rentre, j'ai faim et ma petite marche fut bénéfique !

3 commentaires:

  1. Merci pour cette belle ballade en ta compagnie...

    RépondreSupprimer
  2. jolie promenade romantique empreinte de nostalgie...
    Le travail épuisant sous la chaleur étouffante, rien de telle qu'une ballade solitaire pour décompresser et faire le vide avec la relative fraîcheur du soir...
    et le nonchalant goëland.

    RépondreSupprimer
  3. Petite promenade du matin avec ma petite femme ce dimanche...mais chaud quand même...autour de notre lac...cela fait du bien!
    Bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...