Libellés

jeudi 4 juin 2009

Signe

Lac Salonique, Port-Camargue au crépuscule

23h06 ... la lune est dans l'eau. On la devine derrière un épais voile nuageux. Ce sont les entrées maritimes.
Pas un souffle, une atmosphère un peu oppressante, chargée en humidité qui annonce un week-end dans des tons gris. Je pense à toi Abdel. Je ne t'ai pas revu depuis... une éternité. Je ne compte même plus les jours ! Je crois même que c'est la première fois que j'écris ton prénom par ici.
Quelques pensées, lors de ma promenade du soir, qui se mirent sur les eaux du lac, parce que ta voix me manque, juste là... à cet instant.

6 commentaires:

  1. Quelle magnifique photo et quelle nostalgie dans tes jolies paroles...
    Dan30980

    RépondreSupprimer
  2. Une athmosphère pesante se dégage de ta photo qui cependant est superbe, quant à tes paroles......elles sont comme la photo!

    RépondreSupprimer
  3. Souvenirs...qui ne demandent qu'à revivrent...

    RépondreSupprimer
  4. Juste envie d'entendre un ami

    RépondreSupprimer
  5. Ta photo est magnifique ! J'espère que ton amisera bientôt à tes côtés. Belle journée

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...