Libellés

vendredi 26 juin 2009

Nouveau PC...

J'arrive un peu tard pour le défi de Virginie... du bleu pour célébrer l'été mais tant pis, je participe... J'avais préparé mes photos lorsque mon ordi est tombé en panne. Cela fait plus d'un an qu'il me fait des siennes et j'ai opté pour un portable ! Finies les réparations de mon vieux PC.
Enfin, vieux... faut le dire vite ! 4 ans d'existence ! Le matériel d'aujourd'hui, pourtant couteux, n'est pas fait pour durer... On nous pousse à la consommation.

La photo correspond bien à mon humeur du moment : Harmonie de bleu...

Un ciel sans nuage, des senteurs lavande, un plumbago contre le mur de ma maison...

4 commentaires:

  1. Ça aurait été dommage de se priver de ces photos! C'est vraiment galère ces ordis, surtout qu'on y met de plus en plus de choses et qu'on est plutôt contrit quand on n'a pas tout sauvegardé...

    RépondreSupprimer
  2. Et dire que le mien en à plus de sept!! il rame parfois...

    Un portable cela est sans doute mieux lorsque tu veux être sur ta terrasse pour tapoter dessus non?

    Moi je serai hésitant pour le prochain...

    Bises ma grande

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont très belles!! J'aime ces camaieux de bleu!!!
    Un portable c'est bien et pas d'excuses pour mettre ton blog au ralenti pendant les vacances!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...