Libellés

jeudi 2 juillet 2009

Très touchée

par cette pluie d'étoiles...

Un grand MERCI à l'Atelier d'Ehaa et Chez moi comme chez vous... J'adore venir vous rendre visite...

"Il était une fois" existe depuis 1 an et demi. Grâce à lui, j'ai découvert de très beaux blogs émouvants, réalistes, créatifs où des personnalités se rencontrent, échangent des idées, des petits mots qui font chaud au coeur.

C'est un grand bonheur de me ballader par chez vous tous et toutes...
Difficile de décerner ce prix à 6 blogs, il y en a tant de beaux, tant qui me plaisent !







6 commentaires:

  1. Merci beaucoup, je suis ravie que tu ais du plaisir à visiter mon blog et apprécie ce que je fais, en plus nous sommes presque voisines!!!!
    A bientôt donc...
    Un an et demi que ton blog existe bravo, j'espère que je réussirais à alimenter le mien aussi longtemps et j'espère encore plus!!! Il permet d'échanger des idées et de se faire de samitiés virtuelles!!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci..! cela me touche beaucoup...! cela fait me plaisir de savoir que tu apprécies mon blog et a bientôt pour d'autres visites...!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette pluie d'étoiles qui récompense 1 an 1/2 de belles photos et textes qui les accompagnent avec beaucoup de sensibilité et d'émotion.
    Averse de Bisous...

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci c'est très gentil, ça me touche beaucoup :-) !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Bravo !!!!
    Félicitation pour ce clin d'œil étoilé ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Wahou ! Quelle surprise :) Merci infiniment Nath. Je suis très touchée. J'ai un peu de mal à alimenter mon blog en ce moment car très prise mais ça me donne envie d'y consacrer un peu plus de temps désormais ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...