Libellés

dimanche 12 juillet 2009

Croquant ou fondant !

Le Chocolat dans tous ses états... pour nous les gourmands et gourmandes, nous avons les yeux qui brillent de convoitise devant toutes ces merveilles sucrées !

Non seulement c'est bon, mais c'est beau aussi !

My Casual organise un concours photo !

Lors de mon séjour à Barcelone, pendant le week-end de Pâques, les patisseries avaient été très imaginatives... voici quelques clichés chocolatés !

Mon préféré : le chocolat au lait...
Je l'aime beaucoup aussi chaud et crèmeux après une bonne journée de ski... (oui, je sais, ce n'est pas de saison... alors je me tais !! ;-) )




Barcelone - Avril 2009


9 commentaires:

  1. Merci pour ta participation !
    J'adore les décors en chocolat. Seul problème : j'ose jamais les entamer !!!!! ^-^
    Bon week end !
    July

    RépondreSupprimer
  2. ohhh excellent ! en effet de l'imagination chez les patissiers !

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa ces réalisations en chocolat, ça t'a donné de la matière première pour ce nouveau jeu!!!

    RépondreSupprimer
  4. Eh! bien moi je n'aime pas le chocolat même si cela peut paraître étrange...

    RépondreSupprimer
  5. trop top ces scènes chocolatées!!!

    RépondreSupprimer
  6. Génial l'école en chocolat !

    RépondreSupprimer
  7. miam !
    la petite classe est très rigolote !

    bises iodées

    RépondreSupprimer
  8. On hésite à croquer tellement c'est beau!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...