Libellés

samedi 11 juillet 2009

Parmi les estivants




Port-Camargue est en effervessence... le port de plaisance recommence à vivre sous la douceur d'un soir d'été. J'entends des rires provenant des bateaux où j'aperçois des couples qui arrosent allègrement leur premier jour de vacances. D'autres préparent leurs bateaux pour les prochaines navigations pendant que les enfants jouent sur les quais.

Un petit air festif sous un ciel qui s'embrase, se reflétant dans les eaux dansantes autour des coques des navires.

Après une dure semaine de travail, je m'imprègne de cette atmosphère et la fatigue s'en va... tout simplement.

5 commentaires:

  1. Superbes couleurs..

    on dirait un ciel "bonbon" !

    à déguster avec délectation

    .....et as tu vu mon bateau ?

    RépondreSupprimer
  2. Sûrement... mais sans le savoir ! J'avoue mes faibles connaissances en navigation ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Sous un ciel pareil tout semble beaucoup plus léger...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ciel...un vrai feu!!
    Vivement les vacances hein Nath?

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau ciel, je suis jalouse de toi d'habiter là. Non c'est très beau chez moi mais il y a la pluie et le froid, on peut pas tout avoir, bises.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...