Libellés

lundi 6 juillet 2009

Non stop !


N'est-il pas beau avec sa chemise en lambeau, bien blanche ?

Il contemple les étendues d'eau mais n'oublie pas de protéger les salades, les oignons, les pommes de terre, les courgettes, les aubergines, les tomates cerise et coeur de boeuf, des volatiles qui jonchent la Camargue !

Avec ses guiboles en plastique et son unique oeil, il pourrait nous conter les nuits étoilées, les soirs de pleine lune, les pluies orageuses, le vent incessant et le soleil brulant.

Il est craquant... non ? Jolie coupe de cheveux aussi... ;-)




7 commentaires:

  1. c'est vrai qui l'est pas mal!!
    fière allure!!
    biz
    véro

    RépondreSupprimer
  2. Rencontre d'un troisième type, d'un énergumène de belle facture fringué à deux sous !
    Ma grand mère aurait dit : fringué comme un as de pique !

    RépondreSupprimer
  3. Ca doit être étrange de porter une chemise pendant qq années puis de la mettre sur un épouvantail.
    Je ne suis pas sur que j'aimerais !

    RépondreSupprimer
  4. Il a fière allure et même avec un oeil je suis certaine qu'il est efficace!
    Qu'elle est belle ta Camargue...

    RépondreSupprimer
  5. Alors là...il me rappelle vraiment quelqu'un!!!mais qui?
    Quelqu'un du travail sans doute...mais qui?? je ne vois plus...je suis comme lui..avec un oeil on ne voit plus très bien!!

    RépondreSupprimer
  6. Un peu domage les jambes en plastique non? En bois ça aurait été plus fun et écolo!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...